fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un ptit kikoo des uG !

+12
fA`_Koala*#
legr@ndcoq
Ox'G Alv!N
fA`_Eternitys
fA`_Zambar#
fA`_F(r)iend #
fA`_Wanabee
FnX`
tekila
mRa
fA`_$nak3#
GARWINZ
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 16:00

Bien le Bonjour les feujs !

Alors quoi , on est frustrés d'avoir bien prit la sauce par les uG ? Du coup bah quoi, normal, ca whine et ca dit que ca cheat ? Mes pauvres gars, vous êtes bel et bien des putins de lows brainless, les uG sont pour la plupart pas plus que med... et si ils cheataient ca se saurait... mais bon difficile de toléré la défaite quand on est une équipe d'ados post-prébubers...qui ne toucherais pas un troupeau d'éléphants dans un couloir, et qu'on s'appelle les jeunes soldats... Votre seule réponse devant votre médiocre impuissance est le fait de bannir tout le monde, et moi-même qui n'est même pas pris part au match, mais ayant juste eu , ''l'audace'' ? de venir prendre du bon temps sur votre magnifique server... Que vois-je à mon arrivée ? Un ban... Vous comprendrez donc bien tout mon effroi à votre égard, et ma confirmation totale quand au fait que votre présence sur terre est totalement inutile... Si pour vous le fait de se faire tuer n'est pas du tout envisageable, tetris pourrait être un bon jeu... quoi que , là encore , il faut brainer les cases... et malheureusement vous n'en avez pas... du... BRAIN. Mes teammates m'avaient prévenu de votre attitude enfantine... mais dans une méconnaissance des plus totales, je voulais vous laisser le bénéfice du toute quand à votre comportement puéril. Malheureusement suite à vos dernières prestations je ne peux que confirmer l'avis de mes collègues et vous dénigrer en vous qualifiant de : PUTINDEPLOWSDEMERDEQUINESERVENTARIENETQUEJEBAISEFACONWESTCOAST.

Toujours en prenant compte de votre masse intellectuelle très faible, je pense bien que ce poste sera supprimé dans peu de temps, mais sachez messieurs, oups, pardon...je recommence...... mais sachez mes enfants que supprimer ce poste est une atteinte direct au droit d'expression, je me verrais dans l'obligation de contacter Amnésty International pour non respect des droits de l'homme.

A bon entendeur

Votre cher et tendre Garwinz qui vous la met profond.
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_$nak3# Jeu 24 Déc - 16:18

ok bah c'est gentil de nous avoir passer le bonjour Wink nous aussi on vous aime bien les uG
fA`_$nak3#
fA`_$nak3#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : sevran 93270 seine-saint-denis
Caractère : ONCHE ONCHE POWER
Xfire : m1m1n3
Date d'inscription : 23/02/2009

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/m1m1n3

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par mRa Jeu 24 Déc - 16:21

ptdr c koi c teams de merde. Avec les sG on étai top40 cb cod2 sa c du vré nivo, vou vou faite honte a la comunauté avec votre skill de merde (je parl des UG et des JS) é en plus ca traite de cheater MDR.
Vou ête tou lé 2 dé gamin sans brain (ca nest pa réciproque g mon BTS MOI) apprené a jouer et on en reparle
mRa
mRa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par tekila Jeu 24 Déc - 16:28

Bonjour mRa,

Je passe sur ce post et la par mon grand regret, j'ai vu ton commentaire et je me suis posé une question qui me trottait dans la tête donc je me permet de te la poser.
C'est dans ton BTS que tu as appris à écrire comme ça ... ? Happy
Donc je pense (ce n'est que mon avis) que avant de faire des réflexions bidons sur autrui, il faut savoir écrire le français ou si tu ne gère pas le français, écris en anglais mais évite ton langage de bolloss.
Merci de ta compréhension

Bisous =)

Tekila
tekila
tekila

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par mRa Jeu 24 Déc - 16:30

wesh tkt pas pr moi la jécris en abbrégé jsui pa en cour jte signal
Ca nenleve en rien ke ns on est hight et vou just dé low de la communauté du bas ki font peine
mRa
mRa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par tekila Jeu 24 Déc - 16:37

"wesh tkt" !!!
Je ne voudrais pas te manquer de respect mais t'es vraiment une sacré pine.
Tu dois être le genre de mec qui derrière son PC, joue le "BadBoy",fais croire qu'il fume des bédo juste pour se donner une personnalité, mais ce n'est pas en réagissant comme ça que tu vas donner un sens à ta vie.
Je m'éloigne, c'est juste pour te dire d'éviter d'insulter des gens que tu connais pas... Sad
Tekila
tekila
tekila

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 16:48

ahahah mRa , arrête de faire ton gros , tu bandes parce que t'as été top 40 cod2 une fois que tout le monde est partit sur cod4 , easywin hein ? t'es qu'un putin d'onliner alors ferme bien ta gueule ! et t'es hight avec un T toi , t'es vraiment énorme comme type !!!! Mais t'inquiètes t'es pas le seul comme ça, la communauté en connait plein des types comme toi désavantageusement affaiblis par leur médiocrité intellectuelle.
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par FnX` Jeu 24 Déc - 17:17

Comme tu l'as dit se topic serat surement supprimé !

S'il vous plait les gamins, allez polluer un autre forum !

Et aprés c'est nous qui avons une mentalité de gamins Cheesy hihihi

uG = Ultime Gamin ?
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 18:03

je pense que ''uG = Ultime-gamin'' le prouve bien et je trouve que c'est un peu faible comme réponse... m'enfin NT Wink Joyeux Noel dans la joie et la bonne humeur =)
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_Wanabee Jeu 24 Déc - 18:37

De 1 : j'étais pas au courant qu'un ban avait été fait, après la war.

De 2 : Tu nous considères comme idiots à ce que j'ai compris, mais tu nous connais pour nous juger ? Le trio qui a formé l'équipe est actuellement en terminale S, pour passer son BAC, et entrer en université ou école d'ingénieur l'année prochaine. Donc tes remarques, tu te les mets profond Happy

De 3 : Oui, j'ai l'intime conviction qu'un mec qui fait des préshoots mouleux au Deagle à travers le mur 3 fois de suite, qui fait un 180° + HS au deagle, est un cheater.

Si c'est pas le cas, bien joué à vous Wink

Hors de question que ce post soit supprimé, on n'est pas des lâches, on assume nos gestes.
C'est pas ce qui se passe IG qui doit perturber des relations, donc moi, j'considère le dossier comme clos, faites en ce que vous voulez Wink

Bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'année.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 20:11

Je vous considère et juge comme on doit le faire après un tel geste. Et le fait que vous entrez à l'université ou terminal s ou je ne sais quoi ne dit rien du tout... Je veux dire, tu peux avoir trouver la solution au Sida et être un fils de pute donc bon... Puis peut-être si vous serez un peu + renseigné sur tout ce qu'on peut faire sur cod4 et jusqu'à quel niveau , vous verrez que ce n'est pas du cheat et éviterez d'avoir des préjugés face à un bon joueur qui en est vraiment un et qui ne cheat pas. Je peux comprendre que quand on joue à un certain level contre le même on est habitué à voir les même choses, et que sur la war d'après on tombe sur plus gros , on peut trouver ça plutôt bizarre, mais de la à dire que ça cheat sans preuve et de ban all, je pense pas que c'est la solution !

Sur ce bonnes fêtes à vous Razz
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_F(r)iend # Jeu 24 Déc - 20:16

GARWINZ a écrit:Bien le Bonjour les feujs !

Alors quoi , on est frustrés d'avoir bien prit la sauce par les uG ? Du coup bah quoi, normal, ca whine et ca dit que ca cheat ? Mes pauvres gars, vous êtes bel et bien des putins de lows brainless, les uG sont pour la plupart pas plus que med... et si ils cheataient ca se saurait... mais bon difficile de toléré la défaite quand on est une équipe d'ados post-prébubers...qui ne toucherais pas un troupeau d'éléphants dans un couloir, et qu'on s'appelle les jeunes soldats... Votre seule réponse devant votre médiocre impuissance est le fait de bannir tout le monde, et moi-même qui n'est même pas pris part au match, mais ayant juste eu , ''l'audace'' ? de venir prendre du bon temps sur votre magnifique server... Que vois-je à mon arrivée ? Un ban... Vous comprendrez donc bien tout mon effroi à votre égard, et ma confirmation totale quand au fait que votre présence sur terre est totalement inutile... Si pour vous le fait de se faire tuer n'est pas du tout envisageable, tetris pourrait être un bon jeu... quoi que , là encore , il faut brainer les cases... et malheureusement vous n'en avez pas... du... BRAIN. Mes teammates m'avaient prévenu de votre attitude enfantine... mais dans une méconnaissance des plus totales, je voulais vous laisser le bénéfice du toute quand à votre comportement puéril. Malheureusement suite à vos dernières prestations je ne peux que confirmer l'avis de mes collègues et vous dénigrer en vous qualifiant de : PUTINDEPLOWSDEMERDEQUINESERVENTARIENETQUEJEBAISEFACONWESTCOAST.

Toujours en prenant compte de votre masse intellectuelle très faible, je pense bien que ce poste sera supprimé dans peu de temps, mais sachez messieurs, oups, pardon...je recommence...... mais sachez mes enfants que supprimer ce poste est une atteinte direct au droit d'expression, je me verrais dans l'obligation de contacter Amnésty International pour non respect des droits de l'homme.

A bon entendeur

Votre cher et tendre Garwinz qui vous la met profond.


Pavé césar, je ne t'ai pas lu....


Mais là, j'ai l'impression que ca whine très très fort :<

De 1/ Moi aussi je t'aime, on fait des bébés ?

De 2/ Tiens cadeauw de Nowel , \___/ c'est une boite à rage Very Happy

De 3/ Vas t'en, tupu.

De 4/ La communauté CoD4 française est vraiment nul à chier.... ça me fait pleurer ( ou pas ) de voir un tel débit de rage entre des.... des.....des... je sais pas quoi ~~ ( même la communauté de WoW est plus évoluée que vous =/ )

De 5/ Joyeux Noël. elephant
fA`_F(r)iend #
fA`_F(r)iend #
Forumer
Forumer

Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Brabois Amphi 600A.
Caractère : FFFFFFFFUUUUUUUUUU
Xfire : shinshinsui
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_Zambar# Jeu 24 Déc - 20:19

Tu vois que tu peux être gentil. Pas besoin d'écrire un pavé super agressif juste pour dire "Les JS vous êtes des gamins".

*Js|ExTazY # a écrit:
uG = Ultime Gamin ?
Hihihi. GG fete

Wana==>j'adore ton post. Razz

Sinon bonnes fêtes à vous.
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 20:23

ahahah Friend , je pense que la Rage est venu de vous quand vous avez pas supporter de prendre la fessée du coup , Ban all , c'est plus facile et c'est vite fait ! Le seul truc qui est pire juste quand t'es sur un jeu multi c'est que quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, au final c'est ton niveau qui va en faire les frais, et en l'occurence, t'es pas en position de faire le mariole, sinon en ce qui concerne le reste de ton poste qui n'est pas + constructif que les autres, c'est bien tenté l'humour Wink
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_Eternitys Jeu 24 Déc - 20:27

*Js|F(r)iend a écrit:De 2/ Tiens cadeauw de Nowel , \___/ c'est une boite à rage Very Happy

Mouhahahahaha Je t'aime Friend Very Happy
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_F(r)iend # Jeu 24 Déc - 20:29

Mon poste était inutil... donc indispensable.

Tavu mon raisonnement de choc ? Razz

Ninjawhine.
fA`_F(r)iend #
fA`_F(r)iend #
Forumer
Forumer

Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Brabois Amphi 600A.
Caractère : FFFFFFFFUUUUUUUUUU
Xfire : shinshinsui
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 20:32

Ce que je vois surtout c'est qu'au final , tu corresponds tout à fait à mon 1er post Happy
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par Ox'G Alv!N Jeu 24 Déc - 20:34

Aller casse toi mec, si c'est pour dire toujours la même chose dégage quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_F(r)iend # Jeu 24 Déc - 20:39

GARWINZ a écrit:Ce que je vois surtout c'est qu'au final , tu corresponds tout à fait à mon 1er post Happy


Et d'où je passe pour un gamin ? car j'essaye juste de faire un trait d'humour ?

Wtf olol² ?

Je sais pas comment tu peux juger certaine personne ( par exemple moi Neutral ) en lisant juste sur un forum =/

'fin bref, joyeux noël , j'ai d'la famille qui vient.

Bonne pense. ( à moins que tu ne sois trop occupé à vomir toutes tes conneries ( OLOLOL ZETES GAMINS § ) pendant toute la nuit =D )
fA`_F(r)iend #
fA`_F(r)iend #
Forumer
Forumer

Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Brabois Amphi 600A.
Caractère : FFFFFFFFUUUUUUUUUU
Xfire : shinshinsui
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 21:01

De part tes réactions , et comme tu l'a si bien dit de part ton essai de faire de l'humour plutôt pitoresque. Oui joyeux noel , j'espère que tes parents ont pensé a un peu de skill... enfin ca c'est surperficiel, j'espère plutôt pour toi qu'ils ont + misé sur un cadeau intellectuel cette année Happy

Quand à speed, je sens une pointe d'agacement dans ta réponse ?? Mais bon, je t'en veux pas, à 16ans, on a pas vu encore grand chose si ce n'est son premier poil arrivé subitement un matin...

HF
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par Ox'G Alv!N Jeu 24 Déc - 21:40

Aller barre toi je disais cette phrase en CM2 .... Va poluer un autre fofo stp, Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par FnX` Jeu 24 Déc - 21:41

Lol tu mélange la vie social avec la vie virtuelle !

Tu sais au moins comment on roule une pelle ? sinon je peut t'apprendre avec ta maman !
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par GARWINZ Jeu 24 Déc - 22:07

Si tu savais ou va la tienne quand elle te dis qu'elle va faire les courses... Wink et quand je vois vos 2 photos, je pense que c'est pas à moi qui faut donner des cours Happy
GARWINZ
GARWINZ

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par fA`_Wanabee Jeu 24 Déc - 23:01

GARWINZ a écrit:Je veux dire, tu peux avoir trouver la solution au Sida et être un fils de pute donc bon...

Tu nous as pas traité de fils de pute, tu nous as traité d'imbéciles, c'est là le hic, le mec qui invente le vaccin contre le sida, il est pas imbécile Wink

GARWINZ a écrit:
Mais bon, je t'en veux pas, à 16ans, on a pas vu encore grand chose si ce n'est son premier poil arrivé subitement un matin...

Tu te considères comme mature ? Undecided

GARWINZ a écrit:Si tu savais ou va la tienne quand elle te dis qu'elle va faire les courses... Wink

De même, pitoyable. Il ne t'as attaqué que toi, personnellement, et toi ...

Sans commentaires.

Une bonne fois pour toutes, bonnes fêtes, et à la prochaine Wink Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par legr@ndcoq Ven 25 Déc - 1:27

De 1 : comment tu n'été pas au courant du ban alors que l'on a fait qu'une seul maps ? (que l'on a gagné 11-9)

De 2 : vous dite que l'on est des gamins, notre moyen d'age est 30 ans et que plusieur sont pere de famille (merci de l'est respecté).

De 3 : des préshoots mouleux au deagle c vrai, vue le niveau je me suis plustot enflamé j'avoue (evite de faire du bruits) et si tu pense que je cheat pk tu ne me ban pas juste plustot que de ban toute ma team. ca eviteré ce genre de reaction.

pour info on est que des med mais on est quand meme arrivé 10eme en ESL européen HC.

merci pour le gg mais pas pour le fair play.

bonnes fetes a tous.
legr@ndcoq
legr@ndcoq

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kikoo des uG ! Empty Re: Un ptit kikoo des uG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser