fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bye Bye

+8
Ox'G Alv!N
fA`_Wanabee
fA`_DuB
fA`_Zang
Azma
fA`_F(r)iend #
fA`_Zambar#
FnX`
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bye Bye Empty Bye Bye

Message par FnX` Mar 12 Jan - 1:21

Bon comme vous le savez j'ai un probleme d'études!
J'en ai d'autre...!
Entre les sélections de foot pour l'équipe de la saison prochaine,
les entrainements de foot,
mon diplome d'homme assistant a la fin de l'année scolaire,
les cours,
les devoirs,
le foot en salle jusqu'en Avril,
et maintenant la muscu,

J'ai plus une minute a chez moi ! c'est limite si je pourrai encore sortir en boite avec mes potes le vendredi et samedi soir!

C'est pourquoi j'ai décider de stoper la *Js|, ...

Si jamais vous me trouver sur le mumble de Alvin ou avec le tag de sa team c'est normale, j'ai juste décider de les rejoindre, sachant qu'il se connecte au meme horaire que moi.
Si je vais là-bas c'est uniquement pour me retrouver avec mon "narvalo" rien de plus.
(et puis là vous allez dire, "il nous dit qu'il peut plus jouer et il rejoind une autre team...c'est un enculer se gars")
Oui mais comme je l'ai dit précédement; il se connect au meme horaire, c'est juste histoire de passer du temps avec 1personne au moins (Alvin)

Je comprend que certains vont trouver sa débile mais bon, je laisse dire !

Sur ceux a+ bon frag et bonne continuation a vous.

Et que votre parcours en ESL soit prospére Wink
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Zambar# Mar 12 Jan - 18:21

Dommage... Sad C'est un bon élément des JS qui s'en va. T'as une passion (le foot visiblement) et ça a l'air d'être important pour toi. Tu donnes l'impresion de te donner jusqu'au bout pour ce que t'aimes et t'as raison. En plus d'après ce que j'ai compris c'est pas un simple club local non ? hein


*Js|ExTazY # a écrit:
(et puis là vous allez dire, "il nous dit qu'il peut plus jouer et il rejoind une autre team...c'est un enculer se gars")
Oui mais comme je l'ai dit précédement; il se connect au meme horaire, c'est juste histoire de passer du temps avec 1personne au moins (Alvin)
On va pas te traiter d'enculé pour ça. Shocked On a connu pire.

Euuuu par curiosité c'est quoi "les mêmes horaires" ?


PS : Je profite de ce message pour dire que moi aussi j'ai arrêté de jouer il y a longtemps déjà (sans blague). En fait j'ai plus du tout envie de jouer, je prends plus de plaisir à jouer à CoD4 alors qu'avant si. Mais là depuis quelques mois... Je sais pas c'est peut-être un période ça va passer mais bon.

PS2 : Extazy, pourquoi t'as attendu ce message pour ne pas faire de fautes d'orthographe (enfin presque) ? cry
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mar 12 Jan - 19:20

*Js|Zambar# a écrit: En plus d'après ce que j'ai compris c'est pas un simple club local non ? hein
Non, St'étienne et régional!

*Js|Zambar# a écrit:Euuuu par curiosité c'est quoi "les mêmes horaires" ?
Le soir en semaine vers 21H

*Js|Zambar# a écrit:PS2 : Extazy, pourquoi t'as attendu ce message pour ne pas faire de fautes d'orthographe (enfin presque) ? cry
J'ai tout le temps écrit comme sa ! non ?
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_F(r)iend # Mar 12 Jan - 19:55

*Js|ExTazY # a écrit:
J'ai tout le temps écrit comme sa ! non ?


Huuum... nope Razz pas vraiment x)

Gl Hf dans ton IRL mec, si tu réussies dans l'foot, oublies pas d'm'envoyer des thunes x'D §
fA`_F(r)iend #
fA`_F(r)iend #
Forumer
Forumer

Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : Brabois Amphi 600A.
Caractère : FFFFFFFFUUUUUUUUUU
Xfire : shinshinsui
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Azma Mar 12 Jan - 20:35

Tu sais quoi tu fais chier ! ! Shocked
T'étais un super membre de la *Js sa seras triste sans toi Sad Sad
Mais je te souhaite une bonne anée !
C'est très dommage mon coco Sad
Azma
Azma

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Paris
Caractère : Marrant
Xfire : Azma1867
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Zang Mar 12 Jan - 21:03

Bon ben on a pas eu trop le temps de se connaitre, dommage on a visiblement les mêmes horaires de jeu ... Sad

Bonne continuation et bonne chance pour tes études et pour le sport foot. Very Happy
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mar 12 Jan - 21:50

merci Very Happy !
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_DuB Mar 12 Jan - 21:58

Bonne chance ma salope Razz Tv ame manker jtaimmm Happy
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Wanabee Mar 12 Jan - 23:29

*Js|ExTazY # a écrit:
J'ai plus une minute a chez moi ! c'est limite si je pourrai encore sortir en boite avec mes potes le vendredi et samedi soir!

STOP FOUTAGE DE GUEULE FFS §§§§

T'as plus le temps de jouer -> tu stoppes le gaming -> tu quittes la Js = tu rejoins la Fs ? :rire: :rire:
J'suis ni étonné ni déçu, je savais dès le début, quand tuas commencé à me parler de stopper le jeu par manque de temps que tu allais partir. Mais là c'est fort.
Je vois le topo d'ici. En admettant que tu n'ai plus le temps, tu vas donc être inactif pendant 1/2 mois. Au bout de cette période, le jeu va te manquer, et comme tes notes auront augmentées, tu te laissera du répit en reprenant petit à petit le jeu. Mais à la Fs. Etc ...

C'que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'est ce qui vous attire là bas ? Avec un minimum (pas besoin d'être Einstein !) de lucidité et de pragmatisme, vous devinerez tout seul que dans 2 mois la Fs ça sera pareil que la Js. Que passés le mois d'euphorie et de liesse due à la création, certains membres vont partir, dont ceux qui nous quittent aujourd'hui, et d'autres les suivront. Ce que vous aurez gagné ? Le fait que tous vos anciens potes Js soient maintenant dispatchés dans différentes teams.

Je dis pas ça par médisance ou par volonté de rabaisser la Fs, j'respecte leur choix et le votre, vous voulez voir ailleurs, surement qu'un poste miroitant de co-leader vous a alléchés. Mais essayez juste deux sec quand vous quittez une team d'y réfléchir VRAIMENT, et pas de vous laisser tenter par la facilité.

Toutes les teams sont les mêmes : la période de recrutement intense, c'est l'apogée, avec de bons joueurs qui s'entendent bien et sont bons. Puis vient le moment de l'inactivité de certains, donc on se plaint, et on pense à partir. Alors un ou plusieurs joueurs créent leur team, et emmène tout le monde avec eux, et la team mère tombe en déclin. Jusqu'à ce qu'elle reparte en période de recrutement intense etc ...

On a vécu ça de nombreuses fois (LSI, CPA, SoA, AdT, FS maintenant et j'en oublie). La première fois c'est dur (la LSI j'en avait bavé) t'essayes de faire revenir tes joueurs. Mais au final ils reviennent tout seul. Et c'est pas les exemples qui manquent. Et je peux parier qu'au moins 2 reviendront vers la Js avant la fin 2010 Wink.

Bon courage à vous tous.


*Js|ExTazY # a écrit:
(et puis là vous allez dire, "il nous dit qu'il peut plus jouer et il rejoind une autre team...c'est un enculer se gars")

Tout à fait.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Wanabee Mar 12 Jan - 23:41

Une dernière chose :

Je vois pas ce qui vous attire là bas, car comme vous l'avez fait remarquer en war contre eux, ils n'ont pas de skill, et ce ne sont pas vos potes (je fais que citer).
Ah si : la disponibilité.

Dans 1 mois, l'activité de la Fs sera la même que la Js. Du coup vous aurez plus aucune raison d'y rester.

Au fait Exta : essaye de pas trop être présent le soir, c'est un peu pour ça que tu nous as quittés Happy

PS : Merci à Koala et DuB pour leur fidélité coeur
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Ox'G Alv!N Mar 12 Jan - 23:58

Pas de skil ? war samedi Cheesy ?
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Ox'G Alv!N Mar 12 Jan - 23:59

La derniere war, j'avais les joueurs les moins expérimentés.... on voit samedi ok ?
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mer 13 Jan - 0:00

*Js|Le Wanabee # a écrit:Une dernière chose :comme vous l'avez fait remarquer en war contre eux, ils n'ont pas de skill

A oué ben on se fait une war samedi soir en 5v5 ? On véra bien !

Ps: si vous etes assez !

*Js|Le Wanabee # a écrit:Mais au final ils reviennent tout seul. Et je peux parier qu'au moins 2 reviendront vers la Js avant la fin 2010 Wink.

On parit ?

*Js|ExTazY # a écrit:
(et puis là vous allez dire, "il nous dit qu'il peut plus jouer et il rejoind une autre team...c'est un enculer se gars")

Tout à fait.[/quote]

Tkt moi aussi je t'aime !
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mer 13 Jan - 0:02

Alv.1 a écrit:La derniere war, j'avais les joueurs les moins expérimentés.... on voit samedi ok ?

+Merco qui faisait du 37/12 sur crossfire ! Sa aide non ?
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_DuB Mer 13 Jan - 0:04

Alv.1 a écrit:Pas de skil ? war samedi Cheesy ?

C'est clair Maintenant Que ta extazy tpeux te la ramener xD Razz Parcke toi et ton pote --' Moi je dit pas Que Jui fort ... Pas Comme vous ...
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mer 13 Jan - 0:08

franchement DuB tu m'a déja entendu dire que j'était un monstre a cod4 et que vous était des plows comparé a moi! ?
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Ox'G Alv!N Mer 13 Jan - 0:10

OkOk ... samedi war 5 vs 5 ou 4 vs 4 ?


Space, Alv.1, eXTAZY_,Ghost, hazma, Blood, Mxzzz, Venox, snake??
Ox'G Alv!N
Ox'G Alv!N

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : St etienne (42)
Caractère : Sympa =) , Aime rigoler ^^
Xfire : marvelunited
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_DuB Mer 13 Jan - 0:21

ExTazY a écrit:franchement DuB tu m'a déja entendu dire que j'était un monstre a cod4 et que vous était des plows comparé a moi! ?


Jparle pas de toi jparle de shark Happy
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Eternitys Mer 13 Jan - 0:33

Arreter vos disputes de KikOol0l² ..
C'est moi le meilleur, non c'est moi, mais au pire on s'en branle, je vous rapelle que Cod4 ne reste qu'un JEU !
J'ai pas envie de faire un rédaction, mais effectivement tous ce scénario c'est du vu et du revu ..
Avec les gens qui font leurs team, après ils prennent des joeurs .. on s'embrouille les 2-3 premieres semaines d'une rare intensité ( cf ADT pirat ), après la Team se ramasse et les gens reviennent au chaud à la maison Happy

Mais je ne vous souhaite pas que ça se passe comme ça , j'espere que ça va fonctionner pour vous. Mais par pitié arreter de faire les gamers qui s'embrouille avec des " Wech mon gars 5 vs 5 ce soir on serv' on va vous meuler vos faces .. " et c'est valables pour tout le monde Evil or Very Mad

Au fait, Bonne chance et Gros Bisous Extazy coeur
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_vASYYY # Mer 13 Jan - 0:38

Bon, pour régler la discussion.

Vous trois, Extazy, Azma et Snake (j'espère qu'il fera sa lettre de départ) vous partez dans la Fs ... Ok. Personnellement, je suis pas en colère, je respecte ce choix car je comprend que vous ayez envie de jouer, de vous détendre, de rigoler. À la Js, on se marre bien tout de même.

Comme j'l'ai dis toute à l'heure, sur Mumble, cette semaine, c'est les Bacs Blancs pour Wanabee, Eternitys, Zambar et moi. Cette semaine, nous n'avons pas vraiment de temps de jouer car nos révisions sont importantes si l'ont veux réussir dans les études. Vous allez me dire, mais alors pourquoi t'e sur le PC, tout simplement parce que demain, y'a pas d'épreuves donc j'en profite un peu Razz. Mais sinon, le Week-End, on est tout de même actif en jouant le Samedi soir. Rappelez - vous, qu'à la base, nous sommes une team FUN qui a clairement signaler qu'elle était active le week-end et très peu la semaine, donc ne venais pas dire qu'il y a personne la semaine, ce n'est pas de notre faute. De plus, en Terminale S et L, on n'a pas que ça à faire mais nous faisons tout de même des efforts, en particulier Wanabee, qui " sacrifie " son temps de révisions pour que la team marche au mieux. Donc, soyez quand même intelligent au fond, réfléchissez au moins deux minutes sur notre cas. Avoir une team sur les épaules et le Bac à la fin de l'année ! Croyez-nous, c'est pas une tâche facile.

Sur ce, en vous souhaitant tout de même, une Bonne et Heureuse Continuation Happy !
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Eternitys Mer 13 Jan - 0:45

*Js|wiiG # a écrit:Comme j'l'ai dis toute à l'heure, sur Mumble, cette semaine, c'est les Bacs Blancs pour Wanabee, Eternitys, Zambar et moi. Cette semaine, nous n'avons pas vraiment de temps de jouer car nos révisions sont importantes si l'ont veux réussir dans les études. Vous allez me dire, mais alors pourquoi t'e sur le PC, tout simplement parce que demain, y'a pas d'épreuves donc j'en profite un peu Razz. Mais sinon, le Week-End, on est tout de même actif en jouant le Samedi soir. Rappelez - vous, qu'à la base, nous sommes une team FUN qui a clairement signaler qu'elle était active le week-end et très peu la semaine, donc ne venais pas dire qu'il y a personne la semaine, ce n'est pas de notre faute. De plus, en Terminale S et L, on n'a pas que ça à faire mais nous faisons tout de même des efforts, en particulier Wanabee, qui " sacrifie " son temps de révisions pour que la team marche au mieux. Donc, soyez quand même intelligent au fond, réfléchissez au moins deux minutes sur notre cas. Avoir une team sur les épaules et le Bac à la fin de l'année ! Croyez-nous, c'est pas une tâche facile.

J'en reste scotché ! Franchement c'est parfait. Rien à ajouter .

*Js|wiiG # a écrit:Vous trois, Extazy, Azma et Snake

Quoi !!!! Put$#µ ..

ZZzzzzZz , *Js|Teamdépartàlamode.com 8ème Attention ça tourne ! Embarassed
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par FnX` Mer 13 Jan - 1:05

La *Js| c'est une bonne team on peut pas dire le contraire mais ... Meme quand y'avait pas de bac blanc faut avoué que y'avait personne,

Mais le truc qui m'avait mit la haine c'est le jour où l'on devait jouer contre les F.$, on était que 2 (azma et moi)
Les autre sont arriver 20minute aprés l'heure prévut et encore on était pas assez on a dut prendre un merco,
Le pire c'est que personne avait prévenu du retard...(ha si ! wana m'avais envoyer un sms)
Et pourtant sur le forum beaucoup avait mit qu'ils serait présent et au final : personne

Merci a Eternitys, Zang, Zambar, wiiG, DuB, F(r)iend, qui ont était les seules a accepté ma décision et a ne pas cherché d'embrouille suite a sa !
FnX`
FnX`

Nombre de messages : 897
Age : 30
Localisation : Aurillac
Caractère : direct !
Xfire : baya15

Date d'inscription : 19/06/2009

http://cedric1569.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Koala*# Mer 13 Jan - 12:39

PUTAIN c'est quoi ces réaction de merde! Vous le faites exprès ou quoi ? En l'espace de 2 jour les relations fs -js sont déjà devenue hyper médiocre, vous déconnez ! J'ai rien à reprocher à alvin ou shooter. En revanche je suis tout à fait d'accord avec Wanabee sur la pièce "maitresse" : Extazy. Bien que je ne veux pas faire de lui un ennemi . Règler tout ça par un match c'est ..... CON !!! Ce sera sans moi, je ne participerais pas à un match qui n'aura lieu que pour dire "c'est nous les plus fort" parce que le but du match sera d'èclater de l'extazy du Wanabee du snake et du KoaLa !!! Extazy tu ne m'a pas surpris tu ma déçu comme jamais ... Que snake suive nô comment (j'en pense des choses) qu'Azma suive normal alvin shooter snake et toi êtes les membres qu'il connait le mieux. Tu aurais du manoeuvrer autrement ça saute au yeux, l'histoire du stop gaming ne marche pas même t'es pas assez sérieux pour le faire correctement apparament, puisque tu vas direct chez les fs ( je le répète j'ai rien contre alvin shooter et azma). C'est trop gros pour quelqu'un qui est censé ne plus jouer du tout. Bonne continuation... m'énève.... Undecided
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_Koala*# Mer 13 Jan - 12:50

ExTazY a écrit:Merci a Eternitys, Zang, Zambar, wiiG, DuB, F(r)iend, qui ont était les seules a accepté ma décision et a ne pas cherché d'embrouille suite a sa !
. Merci ça fait plaiz... Ça devient honteux. Et pour la war contre les fs j'ai eu un imprévue, ça arrive... Mais tu me feras pas pleuré puisque que quand t'as fait le 4vs4 contre eu t'as dis qu'ils n' avaient aucun skill et que tu t'es fait chier dis pas le contraire Razz Jm'arrette ici, ce qui suis dans ma tête ne vaut pas le coup d'être écrit.
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par fA`_$nak3# Mer 13 Jan - 14:02

BON premierement c'est moi la pièce maitresse xD ensuite les embrouilles fs js sa s'arrete ici et tercio qui a dit que je me barrais ??? Very Happy Wiig on va regler nos comptes xD
fA`_$nak3#
fA`_$nak3#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : sevran 93270 seine-saint-denis
Caractère : ONCHE ONCHE POWER
Xfire : m1m1n3
Date d'inscription : 23/02/2009

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/m1m1n3

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Empty Re: Bye Bye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser