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[News LoL] Aperçu du nouveau champion

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Message par Dark_rubis Mer 2 Fév - 12:33

Bon,
J'ai pu me faire une idée de la nouvelle.
Un bon support, le heal n'est pas trop dégueulasse, et le bouclier est plus que correct je trouve.
Sinon un perso qui ne brille pas en terme de dégâts.
A voir dans de vraies parties, sur l'EU.

sinon son prix est de...
Spoiler:

Edit: Oui j'ai oublié de dire pour l'ulti, j'avais pas compris comme ça mais c'est pas plus mal.
donc effectivement dispo dés le niveau 1, elle a donc seulement 3 compétences a augmenter, donc 6 points a mettre pour chacune d'elles.
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Message par fA`_DuB Mer 2 Fév - 13:39

Un bon soutien Quoi a voir
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Message par fA`_Eternitys Mer 2 Fév - 15:09

Elle a l'air sympa, si la réparation de mon pc marche je l'achete Embarassed
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Message par fA`_Zang Mar 8 Fév - 11:45

Quand on regarde la liste des champions de la League of Legends, on a parfois l'impression d'avoir déjà tout vu. On a des mages de lumière, des mages noirs, des scientifiques fous, des illusionnistes, des ninjas et des guerriers aux épées gigantesques. Mais le prochain champion a quelque chose qu'aucun d'eux n'a : des racines. En effet, vous avez probablement pris part à des combats épiques avec des trolls, des gargouilles, des ogres, des épouvantails, des minotaures, des momies et des tatous mutants, mais je parie que vous n'avez encore jamais affronté d'arbres ! Eh bien, je vous présente Maokai, le Tréant torturé ; un nouveau champion fracassant qui donne un sens à l'expression « ne jugez pas de l'arbre par l'écorce ». Et si vous le croisez, ne lui parlez pas de « toucher du bois »...
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Un tank ! Un tank ! Un tank ! Un tank ! cheers
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Message par fA`_Syzun Mar 8 Fév - 12:58

Un TREANT! GENIAL!
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Message par Dark_rubis Mar 8 Fév - 15:10

passif: quand Maokai reste immobile plus de 5 secondes dans les bois, il ne fait plus qu'un avec le décors, déroutant la vision des ennemis, l’empêchant d’être ciblé et les effrayant par son apparence, si ceux-ci passe trop près.

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Message par fA`_Wanabee Mar 8 Fév - 16:43

C"est moi ou ca ressemble a un Ent ?
Sinon il a l'air pas mal, ca change des persos filles kikoo lol Very Happy
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Message par Dark_rubis Mer 9 Fév - 1:43

Abilities

Q: Maokai’s arms resemble Hellboy’s: one average sized, one large enough to knock out an elephant. Maokai’s Q makes him slam his trunk-arm into the ground, sending a shockwave rippling through the earth towards the enemy. The shockwave acts as a line nuke, similar to Ezreal’s Essence Flux (W) ability. Originally, the wave resembled Kassadin’s Force Pulse (E) and granted Maokai bonus armor, but the result was a messy spell that just didn’t fit.
W: His bread-and-butter initiating move. Maokai explodes into a multitude of arcane splinters, phasing out of existence for a brief moment in order to reform at the feet of an enemy champon, growing out of the ground underneath them to damage and root them in place for a few seconds. This ability is single-target (imagine if Master Yi’s Alpha Strike (Q) stunned a champion instead of jumping between enemies) and is not channeled, as Maokai ceases to exist during the spell, similar to Alpha Strike.
E: Like the Vulture’s spider mines from Starcraft. Maokai plants an acorn into the ground, which lies in wait for a unfriendly passerby. Once it’s found a target, the acorn will pop out of the ground and run to the enemy champion, exploding for light AoE damage when it gets there. This is great for traps, keeping an eye on enemy movements in the jungle and useful in team fights due to its small AoE damage. It can also be used as a scouting tool, similar to Teemo’s Noxious Trap (R), but Maokai will be much more limited in the number that he can place.
R (ultimate): Maokai’s ultimate ability fits right into the current meta-game, where teamfights often decide who wins or loses a match. Think of it as the defensive version of Anivia’s Ultimate. Maokai creates a placeable AoE that drains mana per second while active. Allied champions standing in the area will receive more and more Magic Resist as the spell absorbs damage. It can be maintained as long as Maokai has enough mana, but it’s costly, so we never had it on for more than 6 or so seconds. When the ability is toggled off, Maokai’s cooldowns will be reduced according to how much damage was absorbed during the spell. If you soak up enough spell damage, you can reach a threshold that will, in essence, allow you to double-cast your other abilities as magic flows back into Maokai.
Passive: Maokai’s passive gives him some decent staying power early on in the laning phase, when champions are casting spells to ensure last-hits and harassment. He gains increased health regeneration when champions near him (enemy or ally) cast spells.

source: christaline parceque ca cou.. euh ok .. ==> http://www.pcgamer.com/2011/02/08/exclusive-reveal-of-two-new-champions-coming-to-league-of-legends/
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Message par fA`_Zang Ven 11 Fév - 14:51

Histoire :

Les quantités phénoménales d’énergie magique libérées par les mages au cours des Guerres runiques ont lourdement contaminé la nature sauvage. La League a été fondée pour contrôler l’usage de la magie, qui est désormais limitée à l’enceinte des Champs de justice. Ils pensaient ainsi empêcher la magie de ravager plus encore l’environnement. Leur plan sembla fonctionner, en tout cas jusqu’à l’apparition de Maokai. Durant un match de la League dans la Forêt torturée, ce chêne millénaire qui dominait tous les autres arbres se réveilla soudainement. Arraché à l’équilibre de la nature par les forces arcaniques, il était désormais imprégné de chaos. Avant même que les agents de la League ne puissent intervenir, il avait déjà terrassé les six champions qui participaient au match. Les savants de l’Arcanum Majoris manifestèrent un vif intérêt pour cette créature, désireux de connaître les raisons de sa transformation.

Maokai n’en restait pas moins furieux. Certain d’être une aberration de la nature, il haïssait jusqu’à sa propre existence. Il apprit peu à peu à communiquer avec les autres dans l’espoir qu’ils puissent l’aider à retrouver son état végétal. La League lui proposa alors un marché. Ils lanceraient un programme de recherche pour exaucer son souhait, en échange de quoi il accepterait de se battre au sein de la League of Legends. Maokai n’avait que faire des décisions de la League mais la seule chose qui l’obsédait était de punir les invocateurs pour leur usage incontrôlé de la magie. Il accepta le marché, à une condition : une fois un moyen de le ramener à son état naturel découvert, la League ne réveillerait plus jamais un seul arbre. Il porte maintenant une lanterne sur les Champs de justice, et ce afin de le différencier des autres arbres et d’avertir qu’il n’est pas aussi docile que ces derniers.

« J’utiliserai mon pouvoir dans l’espoir de le perdre un jour. » –Maokai

Compétences :

Choc arcanique : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis.

Croissance torturée : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.

Jet d'arbrisseau : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.

Maelström vengeur (ultime) : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles). Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.

Sève magique (passive) : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai d'un pourcentage de ses PV max.
Source
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Message par fA`_Yggdrasill Ven 11 Fév - 15:50

Je sens que ca va être un bon off tank de plus, un bon sac à PV qui fait mal dans le genre de cho gath, ou alors un alistar bis.

Ses skills ont l'air intéressants, il doit avoir un gameplay assez fun.
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Message par fA`_Wanabee Ven 11 Fév - 19:21

Son ulti me fait penser a un héros de HoN.
Il a l'air cool, on sait combien il coûtera ?
Merci Zang et Rubis pour les infos Wink
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Message par fA`_Zang Mer 16 Fév - 11:03


Bon, dès ce soir jle test ! Very Happy
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Message par fA`_Yggdrasill Mer 16 Fév - 11:05

Tu m'as devancé j'allais la mettre Razz

Bon il a pas l'air si op que ca finalement dans le sens ou il a pas l'air de faire tant de dégats que ca, par contre il a l'air solide et a pas mal de contrôle, peut être un bon harass en early aussi.
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Message par fA`_Wanabee Mer 16 Fév - 12:27

Un nouveau tank avec du control, c'est cool ca Happy
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Message par fA`_Koala*# Mer 16 Fév - 13:47

Il a l'air sympa à jouer !!!! je vais l'acheter Razz
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Message par fA`_Wanabee Mer 16 Fév - 13:54

Une idée du prix ?
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Message par fA`_Zang Mer 16 Fév - 14:12

4800 ou 6300 sans doute.
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Message par fA`_Yggdrasill Jeu 17 Fév - 11:46

Un nouveau champion en approche, apparemment fait depuis très longtemps.

source

En ce qui concerne ce héros, ce qui a été dévoilé par Riot Games ne l'a été qu'en anglais, c'est donc une traduction "fait maison" ! De plus, Jarvan a été conçu de cette manière il y 3 ans par Riot, il se peut qu'il diffère de tel ou tel manière, mais globalement je pense que le gameplay voulu restera tel qu'il est.


Artworks :

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 2 Jarvan12

[News LoL] Aperçu du nouveau champion - Page 2 Jarvan13

Histoire :

Jarvan est le mauvais garçon de Demacia dont votre mère vous a mise en garde. Même si les champions admirent la justice épique de Garen, Jarvan IV est celui que Garen admire - Le cri "DEMACIA!" de Jarvan est différent de non pas une, mais deux manières. Il a été le premier à occire le Baron Nashor, qu'il apporta à la League, et pendant ces temps libres, Jarvan aime abattre des dragons, enlevant leurs écailles et attachant leurs dents à son armure et sa lance en or. Sa lance est composer de multiples segments, et tourne constamment comme une perceuse - concrètement, il manie une queue de dragon tournoyante. Jarvan est un guerrier prétentieux, peut-être aussi flamboyant - mais ne le laissez pas vous entendre le dire, ou il vous enterrera six pieds sous terre.


Compétences :

Une possibilité pour le "A" de Jarvan est un nuke mono-cible où Jarvan rush vers et à travers un ennemi, se retrouvant ainsi derrière la personne. Cela lui permettrait de passer à travers la première ligne de tank pour surprendre les carry et support adverses présents à l'arrière du teamfight.

Une autre compétence potentielle serait de jeter sa lance comme un épieu géant, empalant un champion adverse. Le jet est si puissant que la lance se planterait sur le sol derrière eux, traversant le héros adverse, et se transformerait en un drapeau qui donnerait un buff pour les alliés. Jarvan peut prendre sa lance par la suite, pareillement à Olaf et sa hache, mais les ennemis ont la possibilité de brûler le drapeau avant que Jarvan n'ait la chance de le récupérer

L'ulti de Jarvan le ferait bondir dans les airs et écraser, la lance la première, un champion ennemi à portée. A l'impact, une arène apparaît au sol, et crée un duel un contre un avec le héros adverse. Ce qu'on peut déjà dire c'est que cela ressemble à une combinaison des ultis de Panthéon et Poppy.

Le passif de Jarvan sert à accentuer son gameplay : initier un combat avec un adversaire, couvrir à travers la bataille en tapant un petit peu tout le monde jusqu'à ce que les ennemies soient anéantis. Son passive le fait taper plus fort contre les champions qui ont plus de 70% de leur vie maximum, ce qui incite à changer rapidement de cible en combat, leur faisant un peu mal tout en laissant nos alliés les achever. Les développeurs étaient également en train de jouer avec l'idée de lui donner un slow inné pour ses auto-attack, pour encourager les joueurs à appliquer ce debuff sur le plus de champions possibles, afin de maximiser son efficacité.


Le petit mot de la fin :

Ce personnage a été prévu initialement comme un "initiator/support dps champion", c'est-à-dire un carry corps-à-corps qui peut se permettre d'engager. A la lecture de ces spells, il parait un peu "ouf" quand même ... je pense notamment à la lance qui empale un mec et qui file un buff ou à l'ulti qui est assez imba, bref, c'est un peu "too much". Honnêtement, je ne pense pas que le héros ait ces deux spells identiques à sa sortie, cependant, pour le gameplay global, je trouve ça intéressant, et je signe directos si Riot le conserve, ce gameplay Wink

En conclusion, on sait que cela fait longtemps que ces personnages ont été crées, on peut donc se demander pourquoi Riot ne les sort que maintenant et consécutivement.

Au final, je pense que comme d'habitude, Riot a juste envie d'essayer des trucs, et d'implémenter de nouveux personnages funs dans le gameplay. Un tank support, ça n'existait pas, tout comme nos héros càc peuvent en chier pour passer la première ligne de tank en teamfight.
Bref, il va falloir attendre de voir ce que ça donne IG, pour Maokai en tout cas, le gameplay m'a l'air über !

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Message par fA`_Zang Jeu 17 Fév - 12:13

Oui ça avait été publié dans un magazine il y a quelques mois déjà, et ils avaient annoncé l'arrivé de Maokai et de Jarvan.
Après, c'est beaucoup d'hypothèse sur ses skills donc on en sait pas beaucoup plus.

Merci de l'info en tout cas.
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Message par fA`_Wanabee Jeu 17 Fév - 13:53

Son A = shunpo de kata
Sa lance = hache de olaf
Ulti = Poppy + pantheon.

Manque de créativité a Riot ? Very Happy
C'est ouf le rythme auquel ils sortent les héros ...
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Message par fA`_Yggdrasill Ven 18 Fév - 19:02

je viens de faire une partie avec 2 moakai. Il est loin d'être cheaté en fait, je me pose presque même la question de son utilité dans une compo. Il a un control interessant, et son arbrisseau permet de bien harass ou de control map, mais bon a par ca, c'est pas le meilleur tank, et il fait pas très mal Undecided

je pense il va être up rapidement ..
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Message par fA`_Wanabee Ven 18 Fév - 19:57

Intéressant dans ce cas là s'il est up !
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Message par fA`_Skanax Ven 18 Fév - 19:58

Euh l'arbrisseau fait bien mal sur les perso qui on peu de life et sinon ça va je l'aime bien.
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Message par fA`_Wanabee Mer 23 Fév - 13:44

Des nouvelles du nouveau :

Ymir a écrit:On dit souvent qu’on peut mesurer la valeur d’un homme simplement à son allure. Cela s’applique aussi s’il porte une armure lourde et s’il manie une énorme lance. Je suis donc heureux de vous présenter Jarvan IV, l’Exemple demacien, un homme dont l’équipement peut légitimement donner une indication sur la nature de sa personnalité. Mais l’habit ne fait pas le moine. Nous sommes en effet en présence du prince héritier de Demacia et, autant le dire, de la classe incarnée.

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Message par fA`_Zang Lun 28 Fév - 14:00

Histoire :

La dynastie Lightshield, famille royale de Demacia depuis plusieurs siècles, s’emploie inlassablement à faire la guerre contre tous ceux qui s’opposent à l’éthique demacienne. On raconte même que chaque enfant Lightshield nait avec une haine farouche de Noxus dans le sang. Jarvan IV est fidèle à cette tradition, bien qu’il s’agisse du premier Lightshield à avoir grandi après la fondation de la League of Legends. Comme ses ancêtres avant lui, il mena les armées de Demacia au-devant des forces noxiennes et fut blessé à plus d’une occasion en combattant auprès de ses frères d’armes. Il connut une défaite cinglante lorsqu’un bataillon noxien mené par Jericho Swain parvint à le capturer. Une défaite qui lui valut de frôler la mort entre les mains d’Urgot, avant d’être sauvé de justesse par le Détachement hardi, un groupe de combattants d’élite demaciens dirigé par Garen, ami d’enfance de Jarvan.

Ses proches savaient à quel point cette défaite l’avait affecté. Pour emprunter les mots de Xin Zhao : « Ses yeux ne semblaient jamais vous regarder, ils fixaient un point incertain sans se soucier de ce qui aurait pu l’en détourner. » Un jour, sans crier garde, Jarvan IV rassembla un peloton de soldats demaciens et quitta le pays en quête de « rédemption ». Il commença par pourchasser les bêtes les plus féroces et les bandits les plus dangereux du nord de Valoran, mais s’en lassa bien vite. Lui seul connaissait l’objet de cette recherche qui le mena finalement au-delà de la Grande barrière. Pendant deux années, il ne donna plus aucune nouvelle. Alors que beaucoup le croyaient disparu à jamais, il fit un retour en fanfare dans les rues de Demacia. Les plaques de son armure étaient décorées des os et des écailles de créatures jusque-là inconnues. Au fond de ses yeux, on pouvait lire une sagesse inestimable. Des douze soldats qui étaient partis à ses côtés, seuls deux étaient revenus. D’une voix aussi dure que l’acier, il jura d’abattre de ses mains tous les ennemis de Demacia.

« Il n’existe qu’une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance. » - Les dernières paroles de Jarvan IV avant son exécution interrompue.

Compétences :

Frappe du dragon : Jarvan IV allonge sa lance pour transpercer ses ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant leur armure d'un certain pourcentage. Si la compétence est utilisée sur le drapeau demacien, elle envoie Jarvan vers son étendard, projetant dans les airs tous les ennemis sur son passage.

Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.

Étendard demacien : passive: octroie à Jarvan un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.

Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.

Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant un pourcentage des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant quelques secondes.
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Euh ... c'est moi ou il a l'air vraiment OP là ? En tout cas il me fait sacrément peur.
Xin Zao style !
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