fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

5 participants

Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_DuB Sam 15 Jan - 15:54

Bonjour ] ...

Voilà , *JS*jeremy rend ses armes à sa team , il sera plus de la même compagnie (On entendra plus son micro s'allumé ... et laisser entendre ses beaux doigts agiles defoncer le clavier avec subtilité), il

sera plus à vos côtés . Il ne vous soutiendras plus dans les moments difficiles que nous

avons empirés tous ensembles (surtout quand t’est tomber de l’echelle en haut de crash ! ) . Il ne sera plus votre compagnon de bataille (Jeremy ! T'est tout seul, T'est maison Bleu, La bombe Est B, 1Vs5 / Team say : GG ! reste wiig ! ) , il ne sera

qu'un simple étranger , une simple connaissance à qui vous avez parlés .

Ma raison : Suite aux récents événements , j'ai décider de partir , l'accumulation de

messages injurieux envers ma propre personne , le comportement de certains joueurs ,

les paroles sur moi dans mon dos (comment ta su si c’était dans ton dos ? ) quand je ne peux les entendre ( ex : Team Speak ) .

Les messages de certains joueurs m'ont extrêmement déçus et blessés (MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ) . De plus , ces

derniers temps je ne sentais pas à mon aise ( Tu te sent balloné ? prend ACTIVIA ! ) comme les beaux jours ( Sur crossfire il fait toujours beau ! ) que j'avais vécu

parmi vous tous ( . Je me sentais lésé / rejeté sur Team Speak comme si j'étais une

personne inexistante / un fantôme imaginaire . Ensuite , je n'est pas apprécié les

attitudes de certaines personne ( dont je ne citerais pas leur nom , pour leur causer

tout ennui ) qui avait au fond d'eux un dégoût important envers moi . Après , mes

études me permettent plus de pouvoir rester longtemps à vos côtés sur Team Speak

ou bien Call Of Duty 4 . J'ai des devoirs importants qui nécessite de la réflexion , du

travail , de l'acharnement ( le sang qui coule sur les copies doubles ... Des grognement, de la salive ... quelle vie de chien ! ) , des heures focaliser sur son sujet (Sujet : ‘Oui oui et la crise’ ' martine a la plage ' [ etc ... ] . Eternitys

pourra vous raconter , du fait qu'il soit dans la même classe que moi .

De plus , j'étais une pièce maîtresse pour la création et pour le bon fonctionnement de

l'équipe ( toutes ces reproches , ses engueulades , ses disputes ... ) pour quoi , pour

des âneries :| . Je trouvais qu'il y avait des gens non fidèles , des personnes pas

encore mature ( On fait du cut ?) , qui jouait une autre personnalité envers moi . ( source : Secret story )
Voilà , je vous est expliqué mes raisons et c'est pourquoi je vous dis : ADIEU

avec ce dernier message de ma personne .

P.S: J'ai été très fier d'avoir défendu (CamP pharma ) et d'avoir fondé cette équipe avec Wanabee et

Eternitys .

A vous deux je vous souhaite une Bonne Continuation ! Aux autres , je vous souhaite

aussi Bon courage et une dernière fois , *JS* POWAAAA !!.

Je change mon pseudo : *JS*Jérémy ===> [ Jérémy ]. ( Sinon apeller :Raton , RatX_xn, RatX_xnet, Com’S, Wiig.)


Dernière édition par fA`_DuB le Sam 15 Jan - 16:20, édité 1 fois
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_DuB Sam 15 Jan - 15:55

Wiig St'une joke Cheesy J'avait envie de te rendre hommage LOL ! Cheesy Bisoux baveux
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_Eternitys Sam 15 Jan - 16:02

fA`_DuB a écrit: (surtout quand t’est tomber de l’echelle en haut de crash ! )

Ahahahaahahahahah Very Happy
J'ai bien rigolé Embarassed
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_DuB Sam 15 Jan - 16:04

fA`_Eternitys a écrit:
fA`_DuB a écrit: (surtout quand t’est tomber de l’echelle en haut de crash ! )

Ahahahaahahahahah Very Happy
J'ai bien rigolé Embarassed


Trop marrant... jmen rapelle encore tellement c'etait epic LOL
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_Wanabee Sam 15 Jan - 17:58

fA`_DuB a écrit:

encore mature ( On fait du cut ?)


fA`_DuB a écrit:
P.S: J'ai été très fier d'avoir défendu (CamP pharma )

J'avoue avoir ri Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_vASYYY # Sam 15 Jan - 21:14

Salopard ! Happy

Pas mal le remix Wink.

coeur
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_DuB Sam 15 Jan - 21:15

fA`_vASYYY # a écrit:Salopard ! Happy

Pas mal le remix Wink.

coeur

Felicité par LE CREATEUR ! Merci lol
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par fA`_Koala*# Sam 15 Jan - 21:18

Bien joué !!!
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

*JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )  Empty Re: *JS*jeremy vous quitte !!! LOL ( Ct'une joke Wiig ^^ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser