fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau PC

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau PC Empty Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 7 Mai - 14:29

Comme certain d'entre vous le savent je déménage cet été, ce qui veut dire que je serais présent à chaque vacances (enfin presque), et étant donné que je n'aurais pas internet pendant les grandes vacances à cause du déménagement, je vais en profiter pour bosser un max, et je pense investir dans un bonne ordinateur fixe seulement je suis pas très callé.
Donc jvoudrais connaitre les opinions de gens expérimenté la dedans voilà en tout premier prix j'ai trouver ça mais je ne c'est pas ce que ça vaut parce que AMD c'est pas mon rayon du tout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur les fréquence de processeur, les mémoire, les rotations tout ça sa me parle, mais je sais pas trop comment ça marche à l'intérieur. S'il vous plait aider moi, parce tout seul jvais faire une connerie Cheesy


Ensuite 2 config fait moi même sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais le choix processeur intel i7 et carte graphique ATI ça me semble pas terrible, je crois que c'est pas trop fait pour marcher ensemble; et je pense que si jamais je change de carte graphique dans 1 an ou 2 je pense que les alimentations seront un peu juste :

N°1 :
Unité Centrale livrée montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère Asus P8P67-PRO B3
Processeur Intel Core i7-2600 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon HD6950 2GoDDR5 sorties DVI/HDMI
Carte Son 7.1 Creative X-Fi Xtrem Audio PCI-Express
Boitier ANTEC NineHundred Two 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Bloc d'Alimentation GX-650W Cooler Master.
Disque Dur 1000Go sata3-600 Western Digital Caviar Black cache=64Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Pas de système d'exploitation
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Clavier Gamer Cyborg V1
Souris Gaming Cyborg V1
Aucun ecran
MONTANT TOTAL : 1222.00 €

N°2 :

Unité Centrale montée et testée, Eco-participation 0,75€ incluse
Carte mère Gigabyte P67A-UD3-B3
Processeur Intel Core i5-2500 + Ventilateur Intel
4096MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon 6870HD 1024MoDDR5 sorties DVI/HDMI
Carte Son 7.1 Creative X-Fi Xtrem Audio PCI-Express
Boitier ANTEC NineHundred Two 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Bloc d'Alimentation GX-650W Cooler Master.
Disque Dur 1000Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo
Pas de second disque dur
Lecteur Graveur DVD 20x LG double couche s-ata
Pas de second lecteur graveur
Pas de système d'exploitation
Sans installation du Système d'exploitation Windows.
Clavier Gamer Cyborg V1
Souris Gaming Cyborg V1
Aucun ecran
MONTANT TOTAL : 1035.00 €

Le deuxième m'a l'air plus raisonnable, enfin donner moi vos avis Svp, et wanna j'aimerais le site sur lequelle tu as commander le tient s'il te plait Happy

Merci d'avance
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Lun 9 Mai - 11:40

La première config est sympa, mais va pas faire tourner les prochains jeux a fond vu le processeur (pas pendant masse de temps en tous cas).
Est ce que tu pourrais me communiquer un budget max (avec frais de port et montage) que je te fasse une petite config sympa stp ?
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Mar 10 Mai - 12:12

Avec le budget que tu m'as envoyé je t'ai fait 2 configs :

La 1ere, celle que t'aimera le moins, pro AMD/ATI Very Happy

Cooler Master Storm Scout 77,99 €
Cooler Master GX Power - 550W 63,79 €
Western Digital Caviar Green S-ATA - 1,5 To - 64 Mo 63,79 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 17,99 €
AMD Phenom™ II X6 1100T Black Edition 184,99 €
Gigabyte GA-790FXTA-UD5 134,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws X CAS7 89,99 €
XFX Radeon HD 6870 1Go 177,99 €
Montage 39,90 €
Asus VE228H 169,90 €

Pour un total de 1021.32 €, sans frais de port.

La deuxieme, pro Intel/GeForce

Cooler Master Storm Scout 77,99 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 58,89 €
Western Digital Caviar Green S-ATA - 2 To - 64 Mo 71,99 €
LG GH22NS50 - OEM 19,99 €
Intel Core™ i7 950 249,99 €
Gigabyte GA-X58-USB3 181,49 €
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 PK 76,69 €
EVGA GeForce GTX 460 1 Go FTW External Exhaust 226,99 €
Montage 39,90 €
Asus VE228H 169,90 €

Pour un total de 1173.82 €, sans frais de port.

Les deux configs comprennent un écran 22 pouces LED (bien beau et bien fin l'ecran avec les LED).
La première bénéficie de 8 Go de RAM DDR3 (meilleure qualité) et des timings excellents (plus rapide), la deuxième est semblable, sauf qu'elle n'a "que" 6 Go.
1.5 To de mémoire dure pour la première config, 2 To pour la deuxième, on n'est pas a 500 Go près, et ça peut se changer Juste que les disques durs sont de chez Western Digital, et que c'est un super revendeur (magnifique SAV, et les caviar green sont au top pour le prix).
La première comprend le meilleur processeur actuel d'AMD sur le marche (6 cœurs, overclock d'origine).
La deuxième comprend un i7, et pas n'importe lequel, le 950, avec l'HyperThreading (le multi cœurs quoi, 4 cœurs réels, 8 cœurs potentiels).

Performances des procos sur Crysys Warhead (seules les barres bleues fonce et vertes nous intéressent) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que le 950 est quand meme nettement au dessus.

Niveau carte graphique on a dans la première config une 6870 1G0, ce qui est plus que potable, et dans la deuxième une GTX 460 (je m'y connais pas trop en Nvidia).

Une image vaut mieux qu'un long discours, les performances des cartes graphiques sur Cod4 avec Antialiasing x4, ce qui nous intéresse ce sont les perfs de la 460 (barre orange) et de la 6870 (bleu ciel) :
PS : La mienne c'est la barre rouge Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi les perfs dépendent vachement de la résolution du jeu, la 460 galere en 2560 (mais bon, pas tres utile comme reso).

Sur Crysys Warhead :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La GTX 460 est légèrement la traine.

Ces configs ne sont en aucun cas immuables, tu peux choisir une CG a droite, un proco a gauche, et je fais un mix de tout ca, pour au final avoir la config la plus équilibrée et performante possible, a un prix raisonnable.

Dis moi ce que tu en penses Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Zang Mar 10 Mai - 13:15

J'en pense que 1000€ pour faire tourner League of Legend ça fait cher Very Happy

Comment ça osef de mon avis ?!!
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Mar 10 Mai - 14:06

La il pourra même le reprogrammer Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Ven 13 Mai - 22:43

Merci énormément Wanabee, ce que t'as fait c'est génial, j'ai vraiment comris la différence entre les deux ordis.

Les deux config sont génial, mais je reconnais que la config intel/ Nvidia me plait beaucoup plus à cause du processeur le phenom 2 et beaucoup moi perfomant (bien que ça reste une bête Cheesy), après l'histoire de la carte graphique m'embête un peu mais bon ça va chier quand même donc au pire c'est pas grave.

Plus tard je préfère avoir à racheter une carte graphique plutôt qu'un processeur . Happy


Merci beaucoup beacoup à ce prit là j'y aurais jamais cru coeur

Plus qu'à voir avec l'argent encaissé, et les parents et on en reparle !!!! Une fois plus Merci beaucoup beaucoup t'as du y passer du temps !!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Ven 13 Mai - 22:55

C'est toi qui choisit, ca c'est la base, apres des que t'as un budget bien precis je te fais une config bien precise Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Yggdrasill Sam 14 Mai - 12:29

je suis d'accord avec Wana, pour les cartes mères déjà je te conseille les gigabyte. Le i7 est un très bon processeur et ca ne pose pas de problème avec les ATI.

D'ailleurs les cartes graphiques en ce moment ca marche par tranche de prix.

Par exemple jusqu'à 100 euros de budget, les nvidia sont meilleures, mais entre 100 et 250, les ATI sont plus performantes. Pour les grosse CG a plus de 250, les nvidia reprennent la tête. Informe toi bien Cheesy

la deuxième config de wana est celle que je préfère. Mais tu devrais prendre une alim un peu plus puissante je pense, 500w ca me parait juste. Ensuite pour le disque dur, je te déconseille d'en prendre qu'un seul de 1,5 TO, prends en plutôt 2 de 750, voir 3 de 500. Si tu peux les mettre en raid0 en plus t'auras de meilleurs performances, le raid permettra à tes disques de travailler "ensembles".

D'ailleurs si tu n'as pas besoin de trop d'espace de stockage, tu devrais prendre un disque dur SSD d'environ 100go juste pour ton système et tes programmes, et un disque dur classique pour tes données.

Ensuite sur la première 8GO de ram honnêtement c'est inutile. Déjà 6 c'est trop, seven 32bit il peut pas gérer plus de 4go de ram. Donc 2 fois 2go de ram c'est largement suffisant, tu te feras un bon swap.

Tu prends de la ddr3 en 1333 et ca sera parfait. Avoir beaucoup de ram c'est utile juste pour les logiciels d'émulation / virtualisation ou tu fais du partage de ressources. Et a mon avis, tu ne fais pas ca donc ca te sert a rien

Very Happy

T'as un écran ? si t'as pas achète un 24 pouce, cest la résolution HD en natif (1920*1200). Pour la carte mère vérifie que la carte audio soit du 5.1, tu t'achète un kit surround 5.1, tu dl des film 3d et t'es presque au cinéma Wink

Donc voila, prends la 2ème config de wana, c'est le meilleur rapport qualité/prix, et t'auras des perf énorme.

Mais prends en compte mes quelques remarques quand même Wink le disque dur divise le en plusieurs, s'il flambe tu pleurera sinon.

La ram limite toi a 4go, regarde ton budget si tu peux prendre un petit disque SSD pour le système. Le SSD cest très cher, mais t'aura des vitesse E/S énorme, donc un système très performant.

Pour les disques dur, Wana a encore raison, WD cest le top, pas uniquement par leur réput et leurSAV, mais pas leur technologie d'E/S des données sur disque. En gros la plupart des disque dur écrive de manière constante sur une ligne du disque, donc en gros pour les données écrites en début de disque ca ira très bien pour les données écrite en fin de disque ca ralenti (bon, d'un point de vue humain, je te rassure tu le verra pas Razz ) alors que WD écrit sur leurs disque en courbe, pour avoir le même temps d'accès aux données sur TOUT le disque.

Donc disque dur => WD.

processeur => I7 950.

Carte mère => Gigabyte.

Ram => 4go ddr3 1333

voilà j'espère que ca t'aura un peu aidé Wink

si je peux te donner d'autres conseils, c'est aussi lorsque tu installeras ton système.

Si tu veux vraiment tout optimiser pour de meilleures performances, je te conseille de faire 4 partitions:
- la toute première sur le disque, une partition de 8go, qui servira pour le SWAP, soit la mémoire virtuelle de ton pc qui prendra le relais lorsque tes 4go de ram seront saturés (cad pas souvent Wink ) Donc dans tes propriétés systèmes avancés, performances, mémoire virtuelle, tu sélectionne le C:\SWAP pour accueillir la mémoire virtuelle, et tu mettra 4go 8go.

- la deuxième partition, D:, pour le système, d'environ 80go ca doit être suffisant sauf si tu as des programme très lourd de plus de 20go Cheesy donc ca sera juste le système, windows, et les program files.

- La 2ème partition E:, pour tes données, documents. Donc tu redirigera le dossier cible de Mes Documents sur cette partition. Ca permet de séparer tes données de ton système. Si ton système flash, tu peux formater, tes données seront toujours sur l'autre partition. C'est une division virtuelle de ton disque dur en fait. C'est très pratique.

- La dernière partition, F:, une partition de stockage pour gros fichier, genre tes films. Dans cette partition quand tu la formateras tu mettra une taille de cluster très grosse. Ca permet de faire des déplacement de gros fichiers plus rapidement.

Voila. Partitionner son disque c'est important est ultra pratique Wink

Et si tu veux vraiment être au top du top de la sécurité, une fois que tas fait tout ca, et installer tes programmes de bases, tu fais un ghost uniquement de ta partition système, que tu stocke sur ta partition de données. Le jour ou ta partition système crash pour une raison ou une autre, tu remonte le ghost et en 20 minute ta machine est dépannée. Happy
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 14 Mai - 13:14

Et béh y'en a qui son calé Cheesy !

Merci pour tes conseilles Yddra, en effet j'avais l'intention de diviser mes disque dur, c'est ce que je fais toujours, après mes fichier config système et donnés importante j'ai déjà un disque dur externe pour ça.

J'ai une question : Avoir un peu tro de ram su style 6 ou 8 G, ça empêche pas le bon fonctionnement de windows en 32 ou 64 bit ? Parce que si ça pertube rien, c'est pas grave au prix dla RAM, comme ça je pourrais les garder un moment.
Après les Alimentations j'ai pensé comme toi parce que quand jme suis renseigné pour des carte graphique, en général les dernier modèle il demande tous du 600 voir 650 Watt, et les ATI crossfire y'en a qui demande 750 Watt, donc imaginons que j'ai envie de changer de carte graphique dans un an ou deux est ce que jvais pas avoir l'alim à changer en même temps ?
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Sam 14 Mai - 13:29

Sauf que prendre 3 DD de 500 Go revient a plus cher que d'en prendre 1 de 1.5 To, et au final tu verras pas énormément de différence, c'est juste au niveau de la sécurité (comme tu dis si l'unique DD flambe, tu l'as dans le baba, mais la proportion de chances est assez minime quand même).

Alim => je suis a 500W modulable OCZ et pourtant mon proco et ma CG sont gourmands, et j'ai aucun soucis. Le 500+W c'est vraiment si tu veux faire un Crossfire ou autre (double CG), mais sinon 500 suffisent amplement.

8Go c'est pas forcement utile en effet, quoique dans les années a venir les applications/jeux vont tendre a etre de plus en plus gourmands, mais 6Go, c'est utile, quand je vois que j'ai 4Go, et que mon Seven 64 bits bouffe deja a lui seul 2Go, bah il me reste "que" 2 Go pour le reste, cad Firefox, jeux, skype etc. Mais bon, les deux écrans, ca bouffe pas mal de mémoire. Donc je pense me racheter en fin d'annee 2 Go de plus pour passer a 6 et avoir 4Go entiers de libre pour autre chose que mon OS. Apres si KoKo compte avoir un OS 32 bits, c'est sur que les 8Go sont useless et dans ce cas la on peut passer a 4. Mais je trouve dommage de brider sa config a cause d'un mauvais choix d'OS, Seven 64 bits, il est pas excessivement cher, ou alors crackable facilement, il est bien fait donc il vaut le coup.
DDR3 obligée, tfacon ya plus que ca sur le marche.

Pour ceux qui ne savent pas, un SSD est un "mini" disque dur, de l'ordre de 500go grand maxi de stockage, qui coûte très très cher (un bon SSD de 128Go va coûter minimum 200 euros, la ou un DD normal "normal" de 500go va coûter ~50 euros). Mais les performances sont juste hallucinantes. Le taux de transfert maximal en lecture/ecriture est de minimum 200mo/s, ce qui équivaut a transférer un fichier de 1Go en 5sec Very Happy
Mais les capacites sont tres petites (128 Go, c'est vraiment pas ouf ...) donc il faut bien choisir ce que vous installez dessus, et que ce que vous installez nécessite un bon débit.

Personnellement je préfère investir dans une bonne CG/proco et avec un caviar black (le must des DD de Western Digital) plutôt que de me payer un SSD, Chacun son avis, je respect le tien Ygg Cheesy

Pour le 24 pouces, il est compris dans la config Happy

Sinon pour le reste avec les partitions, je m'y connais pas du tout la dedans, donc je peux pas aider Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 14 Mai - 13:58

Si j'ai bien compris, sans le savoir les 2 dernières config que j'ai faite sont bien enfaite ? mais je paye plus chère.


Dernière édition par fA`_Koala*# le Sam 14 Mai - 18:51, édité 1 fois
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Yggdrasill Sam 14 Mai - 18:28

oui wana je suis d'accord avec toi. C'était juste pour donner un avis complet. Pour l'alim honnêtement je sais pas trop, mais bon pour être tranquille du 700w doit être suffisant.

Pour la RAM, ca sert à rien d'avoir plus, il peut pas les gérer. Et 2go en natif ton 64bit, y a un problème ... Sur le mien, il bouffe tout juste 1go, et je descends a 800Mo en désactivant les services inutiles, ainsi qu'en purgeant le démarrage.

Pour les disques durs, vu le budget de base mis dans le pc, vaut mieux mettre quelques euros de plus pour sécuriser les disques que de rester avec un seul et prendre le risque de tout perdre. (perso j'ai 4 disque dur interne et 3 externe Very Happy )

Pour le SSD, j'en parler uniquement SI il a pas besoin de 1.5TO de stockage, dans ce cas la on met plus de sous dans un SSD tout petit (80go) pour le swap et système, et un disque dur 500 go pour le stockage.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est juste pour donner un avis complet, pour que koala aie le max d'infos possibles pour pas se tromper en choisissant en fonction de ce qu'il veut.

Avec tout ca je pense qu'en ciblant bien tes besoins/envies, tu devrais pouvoir faire la config dont tu rêves Wink
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Sam 14 Mai - 18:50

La RAM je suis jamais en dessous de 1.30Go d’utilisés, mais comme jlai dit le dual screen doit y etre pour quelque chose.
Pour le SSD j'ai bien compris, et ton initiative est bonne, faut toujours avoir plusieurs points de vue et les confronter pour voir le rendu le plus proche de ce que l'on souhaite.

Pour ce qui est de tes configs Koko :
Elles ont toutes les deux une carte son = useless si tu ne fais pas de montage audio.
Elles n'ont pas d'ecran.
Elles sont cheres pour ce que c'est.
La deuxieme a un i5 = pas genial.
La premiere est pas mal, mais trop chere et en plus sans ecran. Celles que je t'ai proposées sont toutes les deux plus puissantes que celle-ci, et avec ecran Wink (et moins cheres)
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 21 Mai - 10:53

fA`_Wanabee a écrit:La premiere est pas mal, mais trop chere et en plus sans ecran. Celles que je t'ai proposées sont toutes les deux plus puissantes que celle-ci, et avec ecran Wink (et moins cheres)

Certes, je voulais par là que sans trop savoir ce que je fesais j'ai quand même prix du bon matos Cheesy. C'est sur que t'es configuration pour le prix c'est Extremement plus interressant.
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Mer 22 Juin - 20:35

Appel à l'aide des informaticiens de la team Happy

Sualky, RoNni des commentaires ?

fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Yggdrasill Mer 22 Juin - 21:37

t'es sérieux ? tas pas assez d'infos la ?? omg ><
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Mer 22 Juin - 21:50

Ptete qu'ils peuvent me conseiller d'autre config, j'en sais rien moi jdemande Happy
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Jeu 23 Juin - 0:12

fA`_Yggdrasill a écrit:t'es sérieux ? tas pas assez d'infos la ?? omg ><

Plus agressif stp, c'est un forum, ca sert a ca Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Jeu 4 Aoû - 18:48

C'est bon c'est confirmé, grâce à mes résultats au épreuve anticipés du bac, j'ai l'autorisation de commander un ordi.

Donc mon ptit Wanabee si c'est possible de m'envoyer les liens des composants stp Happy
J'aimerais qu'on revoit ensemble le cas de l'alimentation et si c'est possible d'avoir un i7 avec une carte ATI, et puis peut être voir si de nouvelles cartes graphiques sont sortient puisque que je dispose d'un peu plus d'argent que prévu Happy

Si ça te dérange pas Wink I love you

Ce serai bien que le commende parte avant 2 jours Happy
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Jeu 4 Aoû - 21:29

fA`_Koala*# a écrit:avec une carte ATI

OMG KOKO T'ES MALADE?

Sinon ok pour la compo, donne juste un budget max Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Jeu 4 Aoû - 22:13

fA`_Wanabee a écrit:OMG KOKO T'ES MALADE?Sinon ok pour la compo, donne juste un budget max Wink
Bah ouais faut bien que j'essaye un jour.

1500€ max
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 13 Aoû - 17:41

En ce moment je me renseigne pour savoir comment je vais pouvoir installer windows seven sur mon ordinateur (sans l'acheter bien sûr), c'est la première fois que je fais ça donc je n'y connais absolument rien je m'instruis de ce que je lis sur les forums (dont celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai donc trouver 4 liens qui propose des activations mais je rencontre quelques petits problèmes avec chaque site:

_1er lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après les commentaires le tuto est viable et l'auteur plutôt actif pour répondre au questions de ses utilisateurs, mais il y a un gros couak les liens qu'il propose (via les mots clé "Windows 7 AIO v3.1 M7V") sont morts où les trouvés ?

2ème lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore un problème avec les liens je lis les dernières instructions de l'auteur et ça ne marche pas où sont les liens ?

3ème lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit juste d'un crack, qui est d'ailleurs conseiller par les derniers commentaires du premier lien, mais tj même problème je n'ai pas de lien pour l'ISO.

4ème lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin des liens qui marche, mais le tuto sur le site est plutôt bref (apparement il y a un PDF dans le download) juste une question : Puis je me fier à ce tuto d'après vous ? étant donner qu'il me recommande une toute autre manière que les précèdents liens ...

S'il plaît volez une fois de plus à mon secour Happy
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Zang Sam 13 Aoû - 22:06

T'es pret à mettre 1500€ pour un pc mais tu veux pas rajouter 100€ pour une licence officielle ? ... Suspect
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Koala*# Sam 13 Aoû - 23:44

fA`_Zang a écrit:T'es pret à mettre 1500€ pour un pc mais tu veux pas rajouter 100€ pour une licence officielle ? ... Suspect

Dejà y'en a pour 1466€ tout compris ! Cheesy
Etant donnée que c moi qui paye et que le salaire du job d'été n'est pas très conséquent je préfère la DL, c'est gratuit et ça marche aussi bien. Je compte investir dans un bon casque audio pour ma batterie, donc je préfère garder ces 100€ pour ça.

PS: je viens d'apprendre que mon père à les versions officielles de tout les systèmes d''exploitation depuis Windows 98, ravi de l'apprendre Shocked , grâce à son oncle qui est informaticien, et c'est maintenant qu'il me le dit ! MAIS IL SE FOU DE MA GUEULE !!!
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par fA`_Wanabee Dim 14 Aoû - 1:01

fA`_Zang a écrit:T'es pret à mettre 1500€ pour un pc mais tu veux pas rajouter 100€ pour une licence officielle ? ... Suspect

100 euros c'est enorme, surtout si tu peux les esquiver
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau PC Empty Re: Nouveau PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser