fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature : sualky

+8
fA`_Skanax
Dark_rubis
fA`_Eternitys
fA`_vASYYY #
fA`_Syzun
fA`_Wanabee
fA`_Yggdrasill
fA`_sualky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Korkann Jeu 9 Juin - 18:58

fA`_Zang a écrit: provocations gratuites parce que tu risques d'être servis (certainement pas de ma part en tout cas où tu trouveras toujours soutient et gentillesse).


-un léger doute plane ..-
fA`_Korkann
fA`_Korkann
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Wanabee Jeu 9 Juin - 20:13

fA`_Zang a écrit:où tu trouveras toujours soutient et gentillesse)

Et orthographe rigoureuse
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Zang Lun 24 Oct - 18:15

Des nouvelles de Sualky ? Fait-il toujours parti de la team ?
Dernière visite: Lun 10 Oct 2011, 21:50
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Wanabee Lun 24 Oct - 18:25

Partie de l’équipe oui, mais on peut le considérer comme absent jusqu’à nouvel ordre vu son manque d’activité ses derniers temps je pense.

Sualky si tu passes par ici ca serait bien de te manifester, sinon bye bye Sad
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 11:44

moi je dis, comme pr trundle et teemo, go delete ... nan mais plus sérieusement il sert à rien ... zero participation, il joue jamais avec personne, il est rarement sur le mumble, il a voulu faire un match manque de bol ca été annulé il a ralé ... y a un décalage c'est tout. il sert à rien dans la team.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 11:59

Je vois pas le rapport avec Trundle, il est juste très bien ce petit troll !


Pour revenir au sujet, qu'en est-il de Waves et Noisiness ? hein
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 12:19

trundle je le trouve inutile ...
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 12:20

Ouais c'est un peu comme Cassio, faut le jouer support ! Very Happy
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 12:43

ba ouais il a pas de burst lui non plus ... sale troll !!! Cheesy

bon sinon noisiness moi j'ai pas trop de nouvelles y a un temps on discuter / jouer pas mal. Il avait l'air motivé par les matchs à l'époque Cheesy

waves aucune idée ...
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Dragomirest Mar 25 Oct - 13:56

Moi je dis au revoir les 3 petits cochons What a Face.
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 14:26

ouais go faire le ménage ... au karcher !!
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Koala*# Mar 25 Oct - 14:32

fA`_Yggdrasill a écrit:moi je dis, comme pr trundle et teemo, go delete ... nan mais plus sérieusement il sert à rien ... zero participation, il joue jamais avec personne, il est rarement sur le mumble, il a voulu faire un match manque de bol ca été annulé il a ralé ... y a un décalage c'est tout. il sert à rien dans la team.
Belle mentalité ! Tu me trou le cul en disant ça ! Sérieux tu prends pur qui ? depuis quand tu te permet de parler comme ça à quelqu'un de plus âgé que toi ?
Enfaite jcrois qui travaille, et qu'il a une femme et des gosses ... donc ça vie est un peu plus mouvementé. Je pense pas que tu puisse en dire autant.. Jme souviens que jadis la team étais dite fun, donc qu'un mec participe très peu au match et qui a des périodes d'absence bah tant qu'il pertube pas la team c'est pas très graves ... Tu pourrais te montrer un peu plus compréhesif ... Bwef !

Waves on a fait des parties récemment, et noisiness jle vois connecté mais c'est tout. Happy
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Zang Mar 25 Oct - 14:43

Je vois par l’intérêt d'être dans une team si c'est pour ne pas participer au forum ou au mumble, de ne pas faire de match ...

Être dans une team demande un minimum de participation selon moi et c'est pas parce qu'un membre a été admis jadis qu'il doit être membre à vie.

Toujours est-il qu'on le vois régulièrement sur le jeu (donc il a du temps) mais jamais sur le forum ni sur mumble. Idem pour Waves. Noisiness j'ai quelques contactes de temps en temps mais sans plus.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Koala*# Mar 25 Oct - 14:47

Jpense juste qu'il en a un peu ça claque et qu'il fait un break. C'est pas une raison pour dire des choses pareil, quand il va revenir (si il revient) et qu'il voit ça, il va super motivé pour reprendre !! Tout ça pour dire que c'est vraiment pas sympa pour lui sachant qe la team (je le dirais jamais assez...) EST FUN, on s'appellerait aAa ou Millenium je comprendrais, mais on a aucun intérêt à faire ça dans la fA.
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 15:31

ce qui te trou le cul c'est juste que j'ai raison. Et ce qui troue le mien c'est de te lire, ton orthographe est ignoble, mais bon t'as 16 ans c'est pas grave. L'âge n'a rien à voir, je dis ce que je veux, je pense pas lui manquer de respect, je soulève juste les faits. Et pourquoi ? parce que comme l'a dit bien dit zang,
Je vois par l’intérêt d'être dans une team si c'est pour ne pas participer au forum ou au mumble, de ne pas faire de match ...

Être dans une team demande un minimum de participation selon moi et c'est pas parce qu'un membre a été admis jadis qu'il doit être membre à vie.

Donc bon. Sans compter que je disais ca plus pour troll/taunt que par agressivité. Je pense que t'as juste voulu me clasher, c'est pas grave je t'en tiens pas rigueur, je ne t'aimais pas déjà avant.

Pour en revenir à ce que tu dis quand même, oui on peut être compréhensif, oui il en a peut être Sa claque, oui il a une vie ... Comme tout le monde. En ce moment je suis moi même de moins en moins présent, mais je le suis un minimum, sur le jeu, sur mumble, sur le forum. Mais si c'est vraiment le cas, alors un petit message pour prévenir ne ferait pas de mal et mettrait tout le monde d'accord !! mais comment s'excuser de ne pas trop participer quand on ne l'a jamais fait ?

Sualky ne l'est pas depuis le début. Quelques apparitions mumble sans jamais trop rentrer dans les discussions, quelques messages forum, souvent en retard, et sur le jeu certes il est connecté ... mais n'a jamais proposé de partie avec nous, ne fait que du solo.

Donc quel intérêt de vouloir joindre une team ? .... aucun. Même pour une team fun. Car une team fun, ca veut dire privilégier les relations entre joueurs, l'ambiance, la convivialité et non les RÉSULTATS. Sauf que cela passe par de la PARTICIPATION, des DISCUSSIONS, du PARTAGE...


La prochaine fois que tu veux me contredire et me clasher ouvertement pour te procurer une semi érection, essaies au moins d'avoir des arguments un peu plus solide que "de quel droit tu parles comme ca à un mec plus vieux" etc ... et essaie de d'avoir une orthographe au moins pas trop dégueulasse ...merci.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Koala*# Mar 25 Oct - 15:43

J'essaye même pas de te clasher, ni d'argumenter (toute façon tu l'as dis jsuis nul à chier en argumentation)puisque t'auras forcement raison. Jsuis juste surpris de voir des choses comme ça, après tu troll si tu veux, j'avais même pas relever tellement c'était drôle.
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Yggdrasill Mar 25 Oct - 15:48

jsuis nul à chier en argumentation)puisque t'auras forcement raison.

on est bien d'accord, fin du débat.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_vASYYY # Mar 25 Oct - 21:51

fA`_Yggdrasill a écrit:moi je dis, comme pr trundle et teemo, go delete ... nan mais plus sérieusement il sert à rien ... zero participation, il joue jamais avec personne, il est rarement sur le mumble, il a voulu faire un match manque de bol ca été annulé il a ralé ... y a un décalage c'est tout. il sert à rien dans la team.

Rien que ça, ça m'énerve ..
Okay... Tu as un caractère bien trempé, tu t'exprimes "publiquement" en disant les choses telles qu'elles sont, mais pour moi ça passe pas du tout.
On aura beau dire " La vérité n'est pas toujours bonne à dire " , mais je pense que tu dois un minimum de respect pour Sualky même si tu ne le connais pas plus. J'te signale que ce n'est pas ton ami, c'est une personne qui fait partie de la team et qui ne cherche pas d'ennuis ; cependant, il cherche à s'améliorer in game et se faire plaisir en jouant, ça c'est ce que l'on recherche dans une team FUN.
Bien sûr, y'a les discussions, les participations et tout le bla bla ; à la base, quand t'es au sein d'une team "FUN", t'es là pour prendre du plaisir, te divertir avant tout !
Moi je suis clairement dans une team Fun et je l'ai fondé pour deux raisons :
1) Prendre du plaisir avec la team,
2) Rencontrer/Découvrir des personnes sympathiques, gentilles, qui ne se prennent pas la tête et qui jouent à leur façon.

Après, sur le contexte du jeu, le " Trundle, teemo, on peut les supprimer ", franchement, bel esprit!
Je te fais remarquer que Trundle est joué par Skanaxx, Zang, Syzun et d'autres ; Teemo, je l'ai joué énormément ( c'était mon main ) et je le joue encore. Là encore, on peut remarquer ton caractère de Monsieur je sais quels personnages il faut jouer pour gagner ou autre raison.
Pourquoi ces personnages ont-ils étaient crées alors ? Tout ça parce qu'ils ont l'air d'être jouer par des idiots ou qu'ils sont ridicules à leur apparence ?
Personnellement, je trouve que chaque personnage a un réel potentiel ! Bien sûr, si tu l'aimes pas, tu ne le joue pas, mais ça sert à rien de critiquer ces personnages. Ensuite, c'est pas parce qu'un membre de la team joue l'un d'eux que c'est inutile, loin de là ! S'il a envie de le jouer, c'est qu'il l'aime bien, et que sûrement, il prend plaisir à le jouer.
La différence, c'est que toi, t'es trop compétitif ... Tu te dis, forcément, que si on joue ce genre de personnage, c'est ridicule voire inutile.
Personnellement, je préfère joué des perso qui me font bien rigoler, me divertissent que de jouer le même personnage ou toujours les mêmes pour être sur de gagner.
Okay, en jouant les mêmes, tu peux rivaliser avec la compétition car, tu connais bien le perso, mais là n'est pas le sujet.

Franchement, depuis quelques mois, j'ai remarqué ton caractère aussi bien sur le forum que sur le mumble.
Tu dois penser que je fais ça parce que je suis plus proche de Koala que toi. Pas du tout ! Je veux mettre les choses et que ça change et vite !
De plus, ce message s'adresse à tout le monde, car figurez-vous, j'ai falli partir de la team récemment pour diverses raisons dont l'attitude de certains.
Personnellement, j'en ai ras la claque de ce genre d'attitude !
Avant tout, on a crée une team FUN pour prendre du plaisir, et s'amuser tous ensemble dans la convivialité ; personnellement, c'est pour ça que me suis engager dans cette team. ( info: cette team a été crée par une bande de potes donc, on sent l'esprit de se faire plaisir, après si vous êtes là, pour gâcher cet était d'esprit, ça sert à rien de rester )

De plus pour rebondir, je m'appuis sur ce qu'a dit Koala : " il a des enfants, il travaille ". Tout le monde travaille, par contre, je ne crois pas que tout le monde ait des enfants, à moins que ça ait changé aux dernières nouvelles. La différence, c'est qu'à son âge, les enfants demandent beaucoup de responsabilités et de plus, il a eu récemment un autre enfant ( le deuxième si je me souviens bien ) donc, il est plus entrepris dans ses tâche de parent. Y'a pas que sa femme qui doit s'occuper des enfants, à la base, tu fais des enfants, tu les assume. J'vais pas m’exprimais d'avantage sur ce sujet.

P.S : Je sais, tu vas dire, mais alors ça sert à quoi un forum s'il l'on ne peut pas dire ce que l'on pense ?
J'te répondrais, simplement par, " ce genre de réflexions tu te les garde pour toi "
Ce message te cible mais il est général, okay je dis ce que je pense, mais c'est dans le but que les choses changent et qu'elles redeviennent comme avant ( je ne dis pas forcément ça que pour toi, mais simplement, sur ce sujet, et aussi sur celui de Koala y'a quelques mois ).

Après, si ça ne vous plaît pas, tant pis, j'aurais dis ce que je voulais dire depuis bien longtemps !

fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par fA`_Wanabee Mar 25 Oct - 21:54

Comme d'hab dans votre gue-guerre j'ai la flemme de quote/dire avec quoi jsuis d'accord/pas d'accord

Je relèverai juste ca :

fA`_Yggdrasill a écrit:La prochaine fois que tu veux me contredire et me clasher ouvertement pour te procurer une semi érection, essaies au moins d'avoir des arguments un peu plus solide que "de quel droit tu parles comme ca à un mec plus vieux" etc ... et essaie de d'avoir une orthographe au moins pas trop dégueulasse ...merci.

Je peux pas tolérer que quelqu'un parle comme ça a un de mes potes, encore moins quand le-dit pote est dans la team depuis bien plus longtemps que toi. Tu m'diras que ça a pas de rapport, et moi jte dirais qu'il est mieux place que toi pour juger de ce qui est ou n'est pas dans l'esprit de la team, et c'est clairement la qu'est le débat. T’étais pas la avant, tu sais pas, tu débats pas, basta.

Troll sur l'orthographe -> hôpital qui sfout dla charité toussa

Topic lock, ca fera pas avancer le bordel, tu veux en parler on est sur TS.

Waves -> il m'a dit qu'il etait avec sa copine cette semaine, qu'il reviendrait lundi ou mardi et qu'il essaierait d'etre plus present. Je lui ai dit que c'etait pas la première fois qu'il disait ca, et que ca commençait a nous saouler. Il a pris note.

EDIT : Jsuis en grande partie d'accord avec ce qui a ete dit par Jerem juste au dessus
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : sualky - Page 2 Empty Re: Candidature : sualky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser