fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hey guys what's up?

+2
fA`_Zang
Extazy-Suzy
6 participants

Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Hey guys what's up?

Message par Extazy-Suzy Dim 13 Mai - 14:22

-Salut tout le monde, alors comment allez vous depuis ces 2années, je vois que vous êtes toujours en activité certe plus sur cod4 mais LOL et starcraft notament, ça fait plaisir.

Bon je vais commencer par mes escuses déjà, je chercher mes ID d'xFire et je suis retomber sur votre forum...et là c'est le drame, j'ai vu quelqu'uns de mes Topic ou Reply qui ne font pas du bien à lire et qui pique les yeux, et je ne parle pas des réactions plus que gamines de ma part, la différence de maturitée entre 16 et 18ans est flagrante. Donc par rapport au clashs, insultes en tout genre, rabaissement inutile ou autres trolling de ma part en vers vous, je tiens à vous presenté mes plus plates escuses. Si vous les acceptiez ça m'enlevera un gros poids sur la conscience =).

Bon sinon, Cod4 pour moi c'est fini depuis bien longtemps, avec la sortie de MW2, la communautée de cod4 à pris un sacré coups. Maintenant je suis sur Guild Wars, avec le pseudo de Suzy Creamz, un peu gay non^^? J'ai fais partie des Zraw grande guild international où j'ai pofiner mon anglais, actuellement je suis chez les WaU meilleur guild Francaise, je me suis fait un nom dans la communautée de Guild Wars grace à un record du monde. Et avec la sortie imminante de Guild Wars 2 on change de tag les kr [Keep Running], c'est repartie pour quelques années de folie.

A part les jeux purs, j'ai trouver mon bonheur dans les divers scripts et mods possible de réaliser afin de changer l'apparence du jeu Ingame, L'augmentation de mémoire avec une clé USB, le détournement de flux Wifi Photoshop cs6, cinema 4D ect...

Si vous chercher des jeux, logiciel ou autres qui ne sont pas encore sortie, allez sur: Xtrem-downloadz (je ne pas poster de link direct, il faut attendre 7jours)
Je vous le conseil vivement.

Bon, voilà une bonne chose de faite, à plus tard sur un Ts ou mumble peut être, bonne continuation, bonne fin de week-end et Good luck à tous ceux qui passe des éxamens en cette fin d'année !! Wink Tchouz


Extazy-Suzy
Extazy-Suzy
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aurillac (15)
Xfire : baya15
Date d'inscription : 12/05/2012

http://www.keep-running.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par fA`_Zang Lun 14 Mai - 17:51

Salut !
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par Extazy-Suzy Lun 14 Mai - 19:50

Je savais que l'acceptation de mes salutions ainsi que de mes escuses n'allez pas se faire sans difficultés, mais je ne pensé pas que mes actes passé dans cette team avait eu des proportions pareil, a ce que je vois ni même le temps ou les escuses n'ont effacé ceci. J'aurais nettement préférer être noyer de reproches que j'aurai pris en connaissance de causes sans retour negatif de ma part, mais ce silence en dit bien long. Je vous dit donc aurevoir et bonne continuation pour la suite.
Extazy-Suzy
Extazy-Suzy
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aurillac (15)
Xfire : baya15
Date d'inscription : 12/05/2012

http://www.keep-running.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par fA`_Eternitys Lun 14 Mai - 20:03

La plupart d'entre nous ne comprennent pas ta démarche et non pas forcement envie de reprendre contact avec toi tous simplement.
Pour ma part, si quand j'ai lu ton post la première fois je n'ai pas répondu, c'est que j'estimais que j'avais rien d’honnête a te dire et surtout pas l'envie, malgré aucun motif de vengeance ou autre.
Ca peut paraître étrange, mais la première impression est toujours la bonne, je n'ai pas envie de rentrer dans une discussion dont je ne pense rien, je n'ai pas envie de me prendre la tête a écrire un discours par commodité, je n'ai pas envie de chercher à comprendre ton post, qui est tout à ton honneur. Mais il faut croire que la "non réponse collective" transcrit surtout le fait que les gens n'ont absolument rien a y trouver, en répondant a ton post (qui est encore tout a fait honorable).

C'est plutôt dur à comprendre, et pourtant totalement honnête de ma part envers toi et ton post.
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par fA`_iwamikika Lun 14 Mai - 20:07

Je te connais pas donc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fA`_iwamikika
fA`_iwamikika
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pau/Corbère Abères
Caractère : Gras, Italique parfois souligé
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par Extazy-Suzy Lun 14 Mai - 20:46

Non ce n'est pas forcement difficile à comprendre je vois où tu veux en venir, et je te remercie d'avoir résumer l'opinion collectif. Mon but sur ce retour seulement temporaire, était de présenter mes escuses, je ne pensait en aucun cas à reprendre contact de façon trés sérieuse avec vous sur un long therme, vous vous etes mieux portez sans moi, je ne vois pas pourquoi je reviendrai pour jouer le rôle du méchant que personnes n'aime, ça j'en suis totalement consciens, je respect totalement vous choix et pensée et je vous en suis reconnaissant. Je joue depuis 1an et demi avec les mêmes 15joueurs, ce qui m'a permis de me posé et de mettre de coté mon orgueil et ma soif de clash, J'ai murit (certe un peu trop tard et pas en même temps que vous) et ce n'est que maintenant que je comprend mes érreurs pour ne pas les recommencer. En méttant cartes sur tables j'ai eu réponse à ma questions, encore merci Eternitys pour ton honnêteté.
Et comme le dit iwam, merci, au revoir.
Extazy-Suzy
Extazy-Suzy
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aurillac (15)
Xfire : baya15
Date d'inscription : 12/05/2012

http://www.keep-running.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par fA`_DuB Lun 14 Mai - 21:43

fA`_iwamikika a écrit:Je te connais pas donc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu ma tué ! Cheesy
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par fA`_Wanabee Lun 14 Mai - 22:21

Yo Exta,

Comme l'a dit Alex quand j'ai su que tu voulais reprendre contact j'ai été un peu sur le cul parce que je redoutais ce genre de post qui au final embarrasse du fait qu'on n'ait pas grand chose a se dire. Pour tes excuses jpense que depuis le temps ya prescription, ça se voit que t'as mûri et c'est cool, au moins on aura fait notre taf en te laissant partir plutôt que de nous battre pour te faire grandir. Comme quoi la meilleure solution c'est le temps.
Bonne continuation a toi Wink


fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey guys what's up? Empty Re: Hey guys what's up?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser