fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candid Lol] Zhuun

5 participants

Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty [Candid Lol] Zhuun

Message par Zhuun Dim 25 Jan - 15:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans, actuellement en étude d'informatique. Je suis inscrite à lol depuis... longtemps (me souviens pas quand j'ai créé mon compte, ah si, j'étais au lycée truc comme ça).

Mon skill hmm, compliqué à dire vu les niveau totalement aléatoires contre qui je tombe. Je suis niveau 30 depuis peu (avant je jouais une fois tout les 36 du mois à lol, mais ces derniers temps j'ai commencé à m'investir un peu plus). J'ai été pendant une dizaine d'années sur des mmo dont j'ai fini par me lasser (aucun contenu intéressant, trop de maj inutiles, des fuites de mémoire, pay to win etc).
J'ai joué longtemps support, puis je me suis lassée. Ces derniers temps j'ai beaucoup joué Gnar au top, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment de préférence pour la lane. J'essaye surtout d'apprendre à jouer des champions qui me font plaisir plutôt que de jouer à un poste en particulier (le champion que j'ai en ce moment dans ma ligne de mire c'est Akali), du coup j'essaye de me faire ma page de rune avant de me mettre vraiment à jouer avec. Je sais pas si c'est la meilleure technique à faire, mais bon.

Je m'égare un peu du sujet initial. Donc, je n'ai fait aucune team, ça a souvent été sous le schéma suivant : j'ai des potes qui jouent à lol, je joue aussi, ils arrêtent, j’arrête (j'aime vraiment pas la communauté de lol, donc joué solo c'est vraiment pas mon truc, à la limite je préfère faire une aram quand j'ai personne avec qui jouer).
C'est donc pour cela que je veux rejoindre une team, pour avoir des personnes régulières avec qui jouer et se marrer, j'ai pas pour vocation actuellement de faire de la compet', j'prefere monter en compétences plus qu'autre chose. Actuellement j'ai 110 victoires.

Pourquoi la fA ? Parce que Skanax, quand je l'ai connu au tout début il jouait très souvent avec vous, et donc je me suis dit quitte à choisir une team, autant que ce soit une valeur sure. Ainsi que Toon qui vous avait rejoint.

Ce que je peux apporter ? Hmm, bonne question, je parle beaucoup en général, en jeu j'aime jouer pour le plaisir, j'y mets pas ma vie, donc de la bonne humeur je dirais (même si j'aime bien rager quand même (mais ça faut pas le dire)).

Voilà, j'ai essayé de faire court sans trop m’étaler, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ps : Pour mes horaires de jeu, actuellement je cherche une entreprise (alternance toussa), tant que j'en ai pas je ne commence pas les cours. Donc j'suis dispo très très souvent. Après je pense que ce sera presque tous les soirs et les weekends à voir !
Zhuun
Zhuun

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par fA`_Zang Dim 25 Jan - 22:12

Salut Zhuun et bienvenue sur le forum !

Malheureusement la team n'est plus très active sur LoL. On se retrouve de temps en temps pour faire quelques parties mais rien de bien régulier ou sérieux.
Les quelques membres restant sont davantage un groupe de troll pote qui jouent ensemble qu'une team.

M'enfin, je dis ça mais je suis plus très présent en ce moment donc je suis pas le mieux placé pour dire ça. Je laisse les leaders te présenter la chose Cheesy

Tu peux m'ajouter sur LoL si tu veux, si jamais tu me croises et que tu veux faire une game : fA Zang
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par fA`_Eternitys Lun 26 Jan - 21:19

J'ai vu, j'ai lu, j'suis explosé pour répondre now, je répondrai demain soir Happy
Mais le Mr au dessus de moi à déjà bien tout expliqué.
Du coup je t'ai causé sur lol, all is ok.
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par fA`_Koala*# Mar 27 Jan - 21:22

Bienvenue Zhuun,

En effet Zang a bien resume la situation. En revanche pour ce qui est des dispos, le week end tu trouveras du monde, peut etre le soir aussi. Mais on peut pas garantir notre presence tout les soirs.
Pour ma part je suis tres peu actif pendant la periode scolaire, mais je suis tres present pendant les vacances (genre tout les jours, tout les soirs).

Si tu es partante pour te joindre a nous, moi je n'y vois pas d'inconvenient. Je prefere me faire une idee sur mumble en faisant quelques parties. Je te previens ca fait longtemps qu'on se connait et qu'on joue ensemble, on a peut etre des delires et des cries un peu bizarre, que je te laisse le plaisir de decouvrir What a Face

Tag Lol : KoKa Le KoaLa
fA`_Koala*#
fA`_Koala*#
War Arranger COD4
War Arranger COD4

Nombre de messages : 1666
Age : 29
Localisation : Mirabel aux Barronnies
Caractère : Sans personnalité
Xfire : warstarcream
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.lagrosseradio.com/blogs/p1140-Un-bon-koala-est-un-koa

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par Zhuun Jeu 29 Jan - 13:25

Merci pour vos réponses, en tout cas je jouerais volontiers avec vous quand vous serez dispo ! ^^
Pour le mumble aucun souci (j'essayerais de ne pas avoir peur :p), hâte de vous croiser en jeu ! :)
Zhuun
Zhuun

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par fA`_Wanabee Lun 2 Fév - 17:19

Hum Sonia la copine de Skanax je suppose? Je crois que t'as zappé la partie où tu dis qu'on se connait IRL Very Happy ou alors t'as juste oublié que c'était le cas Embarassed

Si tu cherches une alternance jsuppose que t'es plus à Epitech, ou alors tu parlais du part time de tek3?

Comme l'ont dit les autres, on n'est plus vraiment une team, j'ai d'ailleurs pas cru mes yeux en voyant que yavait un nouveau thread dans cette partie du forum. Mais si tu cherches des potes pour jouer on peut faire l'affaire.

Ingame c'est Wanabee Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candid Lol] Zhuun Empty Re: [Candid Lol] Zhuun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser