fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dsl

+7
x-ki|ler #
SuperTrunks
CeD
fA`_Wanabee
fA`_Rémy
fA`_vASYYY #
scorpion
11 participants

Aller en bas

dsl Empty dsl

Message par scorpion Mer 15 Oct - 23:17

je suis désolé mais je quitte la team je vais avec cochon et spartan dans une autre team mais on sais bien amusé et je vous dit merci de m'avoir recruté et pour les trainning , ect !!! merci encore et a++ la js Sad
avatar
scorpion

Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : proximité de Troyes
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_vASYYY # Mer 15 Oct - 23:20

Ok A bientôt ! Et je tiens à vous à contre - coeur , que c'est une très mauvaise idée de votre part et que vous les regretterez .
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Rémy Mer 15 Oct - 23:24

pfffffffff mais jsui vraimet oudrée Shocked
fA`_Rémy
fA`_Rémy
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 65
Age : 31
Caractère : cool ^^
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Wanabee Mer 15 Oct - 23:58

Tout simplement dégouté Evil or Very Mad
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par CeD Jeu 16 Oct - 10:23

Pareil, très déçu de votre comportement.
avatar
CeD

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Wanabee Jeu 16 Oct - 17:15

Bon je sais pas si vous en valez la peine étant donné que vous ne lirez peut etre meme pas ce message , mais c'est parti pour le roman :

1.Cochon : Je suis déçu mais pas choqué , je m'attendais a ce que tu nous quittes pour créer ta team , d'ailleurs je m'en doutais fortement que tu as annoncé sur le forum que tu te moquais de la décision du conseil ...
Moi j'me dis que tu es peut etre celui qui , de vous 3 , saura le mieux gérer une team , mais je ne te vois pas du tout en leader d'une team ...
De plus , réfléchis a ce qu'est devenu la team de jojo , et dis toi que si vous investissez pas 70 % de votre temps dans la team ( sa veut dire créer des sujets sur votre forum , vous occuper des recrues , allez voir les autres teams ), en clair vous allez presque plus jouer durant les 6 premiers mois ( je sais , j'ai connu ça ... )
Franchement je vois pas ce que vous allez chercher là-bas , vous aviz une team avec une bonne ambiance , qui était organisée et qui avait pas mal de joueurs .
Enfin

2.Spartan : Aucune déception a part le fait que la *JS* perde un bon joueur , je ne me suis jamais très bien entendu avec toi , je faisais ce que je pouvais pour t'aider ( tu m'as des fois appeler a des heures tardives pour me poser des questions , quitte a me faire engueuler par mes parents , j'ai toujours été là pour toi , et tu me remercies comme ça ... )
Franchement , tu es celui entre vous trois que je vois le moins capable de gérer une team , je ne dis pas ça contre toi , c'est juste un avis.Par exemple , je te vois bien exclure un mec de votre serveur ( si tant est que vous en aurez un ) juste parce qu'il t'as mis un HS et que sa t'humilie devant tes joueurs.
Mais franchement j'aurai attendu mieux de ta part qu'un simple message de deux lignes ( tout le monde ne peut pas le lire , il est dans la section réservée aux Soldats , donc voici le message : "bon bas voila j'ai monté ma propre team avec cochon , je suis vraiment désoler de vous quitter :s met j'espère qu'on continuera a se fréquenter et a jouer ensemble" ) pour nous expliquer que tu fondais ta team avec cochon et Scorpion ....
Tu n'es pas très reconnaissant Evil or Very Mad

3. Scorpion : Des trois joueurs , c'est toi qui me déçoit le plus , et de loin ... Evil or Very Mad
Je me suis investi a 110% pour toi , je m'arrangeais toujours lors des trainings pour tomber dans ton équipe , afin de pouvoir t'aider et te donner des conseils ...
Je voulais t'aider afin que ton niveau augmente , et que tu passes enfin Soldat , car je me doutais que tu n'était pas très patient , et apparemment le fait de voir Alpha passer Soldat avant toi ne t'as pas plu , ainsi tu pars fonder ta team , en quittant la première team de ta vie ! tout ça pour avoir des droits de leader et pouvoir donner des ordres a des joueurs ...
Je trouve ça minable et d'une lâcheté sans pareil ...
Je me suis aussi démené pour te faire une signature convenable ( quand même 6 ou 7 modèles différents proposés , donc en tout environ 2 heures de travail ... )
Tout sa pour te dire que sa ne me donne plus envie de recruter les joueurs trop jeunes , parce que s'investir dans un joueur , pour qu'il file a l'anglaise afin de monter sa propre team qui durera 6 mois , sa m'intéresse plus ...

Sujet a débattre au Conseil ...

Pour finir , je dirais que je n'attend qu'une chose , voir l'évolution de votre team ,"Les Patriotes Français" , savez vous ce que cela veut dire ? je n'en suis même pas sur ... Rolling Eyes , juste pour bien me fendre la poire :lol:


Sur ce , bon courage et bonne chance , vous en aurez grandement besoin ...
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par SuperTrunks Jeu 16 Oct - 17:35

Juste un détail Wana : Quand vous avez fondé votre team avec Eternitys et Jérémy, vous pensiez pas qu'elle irait aussi loin. Et vous aussi vous n'étiez pas très agé !!! (15 ans si mes souvenirs sont bons). C'est grâce à des gens qui vous ont fait confiance (mon frère le premier d'ailleurs) que vous avez pu progresser parce que tout seul ... ça sert à rien !!! Et ils te remercient sauf qu'ils ne te le disent pas explicitement ! Regarde bien comment marche les grades ! Exactement comme la *JS* ! Pour moi, c'est ça leur "merci" ! Chacun a droit à sa chance. Tu as juste eu de la chance de bien marcher et il faut leur laisser la leur ... Je trouve que tu réagis de manière très pessimiste à ça. Moi je me dis que ça fait une nouvelle team à degommer, c'est tout ... Bien sûr, je regrette leur départ mais c'est pas une raison pour les descendre plus bas que terre !! Je suis trop déçu par ton comportement Wana .... après tu parle de maturité .....
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par x-ki|ler # Jeu 16 Oct - 17:40

Spartan pour moi tu m'ettai important je m'entendai vraiment bien avec toi et franchement sa me dégoute , & ^pour scorpion je pense la meme chose franchement ces une mode mtn de quittez la team , vous le regréteré surement je suis presque certain
x-ki|ler #
x-ki|ler #

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Wanabee Jeu 16 Oct - 17:50

Je dis ça en tant que Leader de la *JS* , Trunks , pas en tant que membre ou joueur ...

Car oui , je suis triste et énervé qu'il soit parti presque comme des voleurs , mais ce n'est pas pour sa que je ne leur laisse pas leur chance , qu'il fasse leur team , et que comme tu dis on les batte après ...

Et tu nous compare a eux , mais je les connais , et je peux te dire que nous étions largement plus matures et prêts a ça , parce qu'a mon avis , ils ne savent pas ce qui les attendent , ainsi je leur rend un service en les mettant en garde ..

Après vous me croyez ou non , sa m'est égal , mais on verra bien qui avait raison ...

ps : J'ai oublié d'évoquer le fait que non seulement vous créer votre team mais en plus , vous nous enlever trois membres d'un coup ...
Bien sur vous etes libres de faire ça , mais de 1 : je ne vois que trois membres dans votre team , or il y a Arcanum dans votre team , donc soit arcanum est spartan ou scorpion , soit un des trois n'est pas dans la team ...

Et enfin que je ne vous surprenne ou que je n'entende jamais des échos comme quoi vous avez voulu recruter un de nos joueurs ...
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par SuperTrunks Jeu 16 Oct - 19:05

Effectivement vu comme ça .... mais la question de maturité m'embete un peu ... c'est tout. Bref, affaire conclut ^^. Et a demain pour de nouvelles aventures Coco Pops !!!
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty reponse

Message par spartan Jeu 16 Oct - 19:17

je répond a ta question non je n'est pas recruter de joueur de la *js* et sa ma même pas effleurer l'esprit de recruter des joueur de ton équipe pour rejoindre la mienne ! je ne suis pas comme sa .
spartan
spartan

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Js`Zouille# Jeu 16 Oct - 20:11

Juste un mot pour ceux qui quitte la team

Je suis Decu Twisted Evil

maisc'est vos choix alors bonne route a vous . No
Js`Zouille#
Js`Zouille#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Yonne
Caractère : Tres timide et reservé
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par BaLi Jeu 16 Oct - 20:55

pff non ne partez pas
avatar
BaLi

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Zambar# Jeu 16 Oct - 22:26

*JS*Le Wanabee a écrit:

Pour finir , je dirais que je n'attend qu'une chose , voir l'évolution de votre team ,"Les Patriotes Français" , savez vous ce que cela veut dire ? je n'en suis même pas sur ...


:lol!: même si j'ai dit que je voulais rejoindre leur team plus haut rien qu'a leur nom (pour déconner Wana je le redis encore une fois) c'est vrai que vous ne saisissez sûrement pas ce que "patriote" (un vrai) veut dire...
Après je ne critique pas du tout le nom de votre team.

Ensuite quand Trunks dit que Wana parle de maturité, met toi à sa place un peu : tu es Leader et 3 joueurs de ta team te dises qu'ils viennent de créer là leur. Tu ne serai pas énérvé un peu?
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Wanabee Jeu 16 Oct - 22:32

"Patriote, nm. :militant se battant pour sa patrie"

Vous on sait que votre patrie c'est la France.

Donc pourquoi rajouter "Les Patriotes FRANCAIS" ???
En clair sa fait un beau pléonasme , ( non trunks moi je ne plais pas aux nasmes :lol: ), donc pour l'image e votre team c'est moyen ...

ps : un pléonasme est le fait de mettre deux mots qui ont le meme sens l'un a coté de l'autre ...

Ex : je descend en bas , ou je monte en haut ...
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_vASYYY # Jeu 16 Oct - 22:37

Et dire que l'année dernière j'arrêtais pas de le dire ( ex :" on monte en haut les gars " ) :oops: :oops: .
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par SuperTrunks Ven 17 Oct - 9:24

*JS*Le Wanabee a écrit:( non trunks moi je ne plais pas aux nasmes :lol: )
Eric et Ramzy !!!! :lol!: :lol!: Et Zambar, j'avoue que ça me foutrai en pétard mais je suis pas leader :lol: Mais la je suis d'accord avec Wana (surtout pour sa blague !!! ptdr)
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par CeD Ven 17 Oct - 18:23

Pour finir ,"Les Patriotes Français" , savez vous ce que cela veut dire ?

moi aussi sa m'as fait sourire quand j'ai lu sa
J'osais pas faire la remarque histoire de pas passer pour le méchant :lol:
avatar
CeD

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par BaLi Ven 17 Oct - 18:24

^^ j'avoue que le nom est super bien choisi
avatar
BaLi

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Invité Ven 17 Oct - 19:25

Salut salut !!!
Fin plutôt Au revoir au revoir Cheesy
Ba je peu pas dire grand chose car je ne vous ai pas assez bien connu.
Juste que le nom de la team ma bien fait rire aussi.
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Zambar# Sam 18 Oct - 15:06

*JS* CeD a écrit:

moi aussi sa m'as fait sourire quand j'ai lu sa
J'osais pas faire la remarque histoire de pas passer pour le méchant :lol:

J'ai pas compris en quoi tu pouvais passer pour le méchant scratch ...
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par fA`_Wanabee Sam 18 Oct - 15:41

Ba en clair , il voulait pas leur faire une remarque en plus Wink Rolling Eyes
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

dsl Empty Re: dsl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser