fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NOUS quittons la *JS*

+7
Ced &#9734 _ &#97
fA`_Wanabee
fA`_vASYYY #
x-ki|ler #
SuperTrunks
Alpha
fA`_DuB
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_DuB Dim 4 Jan - 23:05

Voila Super trunks, killer, Alpha-Bravo et moi nous quittons la *JS*.

Voici nos raisons :

- DuB : Nous avons pas du tout les mêmes idées concernant la Team. Et puis J'en ai marre du niveau de la Team --'. dedicasse Wink Cheesy : Babou je taime !! et Eternitys Merci pour tout ces moments émouvants passer avec toi Wink Templar, Mercur ( mOn 2ème chou ), Zambar et Remy je vous aimeuuhh !!.

- Trunks : N'apprécie plus vraiment de se faire mener sans pouvoir s'expimer. N'aime pas se faire critiquer quand il prend des initiatives ( Zouille je T'aime ! )

- Kil|er : Manque de monde sur ts , Manque de joueur dans la team , et envie de changement. Je regrette rien je suis dans la team depuis pas mal de temps et je vous aime tous, Toute les partie a vos coté seront toujour graver , Merci de m'avoir acuillit parmit vous mes j'ai besoin de changé impeu d'air.

- Alpha-Bravo : Bon je quitte la Team aussi. En grand partie pour suivre les gens que j'apprécier le plus a la *JS*. Templar tu va me manquer .Je les kiff trop pour ne pas les suivre.


Dernière édition par *JS*DuB le Lun 5 Jan - 2:06, édité 2 fois
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par Alpha Dim 4 Jan - 23:09

Calomnie j'aime pas Templar Evil or Very Mad non je rigole


Dernière édition par Alpha-bravo le Dim 4 Jan - 23:23, édité 2 fois
avatar
Alpha
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Caractère : timide
Xfire : alphadt
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par SuperTrunks Dim 4 Jan - 23:09

En espérant que vous comprendrez notre choix. Merci à tous.
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par x-ki|ler # Dim 4 Jan - 23:22

Moi je vous apprécie tous donc voila Very Happy
x-ki|ler #
x-ki|ler #

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_vASYYY # Lun 5 Jan - 22:05

Très bien , c'est votre choix , mais ne venez pas pleurer quand le moment sera grave Very Happy .

A Bientôt et très surpris de ces nombreux départs .
fA`_vASYYY #
fA`_vASYYY #
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Xfire : jsraton
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par SuperTrunks Lun 5 Jan - 22:11

*JS*[ Jérémy ] a écrit:mais ne venez pas pleurer quand le moment sera grave
On sent le vécu ...
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_DuB Lun 5 Jan - 22:14

Il dit des trucs que lui il a même pas fait MDR
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par x-ki|ler # Lun 5 Jan - 22:38

Je ces pas pourquoi mes je pense qu'on va etre tailler , j'espere que vous aller comprendre notre départ Rolling Eyes
x-ki|ler #
x-ki|ler #

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Lun 5 Jan - 23:32

Non je ne comprend pas votre départ , quand on aime une team ( sa première pour les 3/4 d'entre vous Rolling Eyes ) , on est prêt à aller jusqu'au bout avec elle.

Je vous considérais comme le noyau dur de la JS , et voici que vous nous quittez ... ( sauf Alpha , j'ai jamais aucune illusion sur toi quand j'ai vu qu'on est obligé d'ouvrir une section CoD5 juste pour que tu restes JS , et que je vois qu'à la première occasion tu es prêt à partir , cf le forum des AdT crée il y a quelques semaines ou tu exprimes clairement que tu es prêt à quitter la JS et a rentrer dans la Adt si celle ci joue sur CoD5 Rolling Eyes ... )

Killer par exemple , qui hier encore OSE ecrire un message avec *JS*killer forever , et qui le lendemain la quitte sans vergogne .
Tu te plains , killer , du manque de monde sur TS , mais vous étiez tous les 4 , de ceux qui passaient le plus sur TS , et bien maintenant que vous êtes partis , que pense tu que cela va etre sur TS ? le néant , et je ne vous en remercie pas No ...

Ainsi que dire de plus , Super Trunks , un membre que je voyais Conseiller , et qui nous quitte , de même que notre propre conseiller .
Je pensais que tu étais assez mature ( le plus vieux des 4 fuyards ) pour aimer et soulever ta première team ( c'est MOI et moi SEUL qui ait poussé ton frère à te convaincre de nous rejoindre, après on peut le prendre comme un cadeau empoisonné )

Shocked

Le pire , c'est Alpha .

Soldat depuis quelques jours , tu quitte déja l'équipe qui t'as TOUT APPRIS ( parce que t'y connaissais rien mon p'tit gars , t'étais nul en entrant à la JS , tout comme Dub d'ailleurs ) , ce départ montre à quel point tu tiens à la team ...

Donc je continue à le dire , ceux qui quittent sont les faibles qui ne se sentent pas le courage de relever la tête , de relever des défis , ou de relever la team .

Ils préfèrent avoir la facilité en créant une team de bon niveau et faire des matchs ( que je vous comprend ... )

Mais je pensais que vous aviez un minimum de savoir-vivre ou d'amour propre .

Dub par exemple , qui après avoir passé 3 jours chez lui , m'annonce par sms qu'il veut quitter la team , 2 H a peine après avoir quitté moi même la gare .

Enfin voilà , vous vous en foutez , vous avez VOTRE team de winners .

J'invite donc tous ceux qui ne se sentent pas l'âme JS à nous quitter ( a rejoindre leur team :?: ) , car les mois qui vont suivre ne vont pas être les plus aisés de l'existence de la JS.
Que ceux qui me/nous côtoient tous les jours au lycée ne se sentent pas obligés de rester s'ils ne le veulent pas , ou ne se sentent pas capables ( mais je doute quand même ... )

EN restant convaincu que la JS va se réveiller plus forte que jamais .

*JS*Le Wanabee
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_DuB Lun 5 Jan - 23:54

*JS*Le Wanabee a écrit:Donc je continue à le dire , ceux qui quittent sont les faibles qui ne se sentent pas le courage de relever la tête , de relever des défis , ou de relever la team .

C'est pour ca que je suis partit notre niveau etait impossible a relever.
Et je ne vois pas l'interet de rester dans une Team dans laquelle on est "Conseiller" si l'on a pas les mêmes idées que les leaders .

Voila tout après qu'on nous juge comme faible OK mais bon faut peut être se remettre en question --' ...
*JS*Le Wanabee a écrit:( parce que t'y connaissais rien mon p'tit gars , t'étais nul en entrant à la JS , tout comme Dub d'ailleurs )
Le niveau je l'est pas acquis grâce a vous quand on voit le niveau de la team
...
J'ai tout simplement appris a gérer un site et un serveur c'est tout . Concernant le jeu mon niveau je l'ai eu en faisant des Gathers tout simplement ...


Dernière édition par =|AdT|=DuB'!nC le Mar 6 Jan - 0:04, édité 3 fois
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par SuperTrunks Lun 5 Jan - 23:54

*JS*Le Wanabee a écrit:quand on aime une team ( sa première pour les 3/4 d'entre vous Rolling Eyes ) , on est prêt à aller jusqu'au bout avec elle.
Ben il y a justement des éléments très proches qui m'ont poussé à ne plus l'aimer.

*JS*Le Wanabee a écrit:Ainsi que dire de plus , Super Trunks , un membre que je voyais Conseiller , et qui nous quitte
Comment voulais tu que je le sache ? ... Fallait peut être m'en parler ...

*JS*Le Wanabee a écrit:Je pensais que tu étais assez mature ( le plus vieux des 4 fuyards ) pour aimer et soulever ta première team ( c'est MOI et moi SEUL qui ait poussé ton frère à te convaincre de nous rejoindre, après on peut le prendre comme un cadeau empoisonné )
2 infos :
1 - Si je suis rentré dans la team, c'est grâce à Dub.
2 - Tu parle de fuyards alors qu'on a pris la peine d'écrire un message et de marquer nos propres raison.

*JS*Le Wanabee a écrit:t'étais nul en entrant à la JS , tout comme Dub d'ailleurs
Seule chose pour laquelle je suis d'accord pour le moment ...

*JS*Le Wanabee a écrit:J'invite donc tous ceux qui ne se sentent pas l'âme JS à nous quitter ( a rejoindre leur team :?: )
Je sais que ça te fait chié qu'on parte mais quand même ....

*JS*Le Wanabee a écrit:*JS*Le Wanabee
... On sait ...
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par x-ki|ler # Lun 5 Jan - 23:54

encore hier je pensai restez *js* mes je ne serai rien sans dub !! il ma cassi tous appris et j'ai toujour dit que je le suivrai car je m'entend trop bien avec ..
Wanna t'es quelq'un de bien et ta team se relévera car elle n'es pas encore tomber
x-ki|ler #
x-ki|ler #

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Mar 6 Jan - 0:03

x-killer01 a écrit:
Wanna t'es quelq'un de bien et ta team se relévera car elle n'es pas encore tomber

MERCI

Seul hommage auquel j'ai eu droit , je le savoure :P

Sinon pour vous répondre :

Dub : tu peux très bien t'adapter a nos idées , ou nous aux tiennes Wink

Et tu parles de nous remettre en question , mais je ne me suis jamais décrit a ce que je sache comme un PGM ...

Pour toi Trunks , je ne pouvais pas te parler de ton (peut etre ) role de Conseiller étant donné qu'il n'était pas sûr et que quelqu'un n'était pas d'accord.

Voilà , je vous laisse vous avez surement autre chose à faire , créer une team c'est long et fastidieux ( je parle d'une "vraie " team , pas d'une CPA ou LPF ) , donc bon courage vous en aurez besoin Wink
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par |-CPA-|c Mar 6 Jan - 0:27

Mdr pourquoi tu parle des CPA on a rien n'a voire dans l'histoire pour l'instant sur le ts on plus que vous en 2 mois que j'etait chez les *JS* est maintenant je regrette pas avoir quitter la *JS* moi je dit juste un truc sen les joueur qui sont partie la team restera pas encore 1 mois.

Voila une tres bonne année a toi wana mdr
Anonymous
|-CPA-|c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Mar 6 Jan - 15:21

De 1 : Tu me parles ( toi aussi , après Dub ) comme si j'étais le dernier des abrutis , alors qu'il me semble que j'ai été ton premier leader , qu'on a partagé de bons moments ensemble , que je t'ai toi aussi appris des trucs , donc un peu de respect dans tes propos stp ...

De 2 : Tu sais , ni écrire ton pseudo correctement , ni écrire un message correctement , c'est affligeant Rolling Eyes ( je parle meme pas du fait que tu t'es pas inscrit sur le forum , t'as du avoir la flemme je suppose )

De 3 : si je me permet de parler des CPA , c'est parce que indirectement , comme tu en es le Co-Leader , te provoquer , et parce que vous etes un peu une team "fille" , la JS étant la "mere" , car tu étais JS il n'y a pas si longtemps , on dirait que l'as oublié ...
Et parce que vous n'avez aucun forum , et une team sans forum , ce n'est qu'une demi-team

En ce qui concerne l'avenir de la JS , on verra ce qu'il nous réserve , si la team doit fermer , elle fermera , mais sa ne sera pas avant que l'on se soit donné à 100% pour elle Wink

Enfin , pour kiki , tu dis que hier encore tu étais prêt à etre JS , mais plus aujourd'hui ...

Pourquoi mettre "forever" alors ? Rolling Eyes ...
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_DuB Mar 6 Jan - 16:02

*JS*Le Wanabee a écrit:si je me permet de parler des CPA , c'est parce que indirectement , comme tu en es le Co-Leader , te provoquer , et parce que vous etes un peu une team "fille" , la JS étant la "mere"

--' C'est pas cochon qui a creer la team de 1. C'est U-muss a ce que je sache U-muss n'a jamais etait a la *JS* il était *LSI*.

Donc aucun Rapport --'

Et le tout comme DuB tu n'a pas etait mon premier leader et donc pas ma première team Hein mercUr Wink
fA`_DuB
fA`_DuB
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 1187
Age : 31
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Mar 6 Jan - 16:07

*JS*Le Wanabee a écrit:
c'est parce que indirectement , vous etes un peu une team "fille" , la JS étant la "mere" , car tu étais JS il n'y a pas si longtemps , on dirait que l'as oublié ...
Et parce que vous n'avez aucun forum , et une team sans forum , ce n'est qu'une demi-team

La CPA est la fille de la JS indirectement , c'est la LPF la fille directe de la JS ( ou la ADT s'tu préfères ... )
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par x-ki|ler # Mar 6 Jan - 18:41

Deja quand cochon est partit j'etai a 2 doigt de partir aussi !! je n'es rien dit je suis restez car Dub etai toujour la cette fois ci il me reste plus rien alor j'ai envie de le suivre ces tout , Moi si sa vous plais pas tempis je suis pas partit comme un voleur j'ai pris le temps de dire que je partais et voila
Quand j'ai mis *JS*xkiller ' forever ' ces parce que pour moi sa restera ma premiére team et que je m'en souviendrai ces certain
x-ki|ler #
x-ki|ler #

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par SuperTrunks Mar 6 Jan - 19:50

*JS*Le Wanabee a écrit:La CPA est la fille de la JS indirectement , c'est la LPF la fille directe de la JS ( ou la ADT s'tu préfères ... )
Je croyais que tu me parlais encore de maturité hier ... J'avoue que Cochon et Dub t'ont pas épargné mais de là à tenter de rabaisser les 2 teams ... Je trouve ça moyen (surtout de ta part ...). Tu m'as dit hier que tu voulais garder de bonnes relations avec nous (ou moi plutôt) mais il faudrait que tu nous respecte aussi. Merci.
P.S. : Pas mal les nouvelles images :P
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Mar 6 Jan - 19:58

SuperTrunks a écrit:
*JS*Le Wanabee a écrit:La CPA est la fille de la JS indirectement , c'est la LPF la fille directe de la JS ( ou la ADT s'tu préfères ... )
Je croyais que tu me parlais encore de maturité hier ... J'avoue que Cochon et Dub t'ont pas épargné mais de là à tenter de rabaisser les 2 teams ... Je trouve ça moyen (surtout de ta part ...). Tu m'as dit hier que tu voulais garder de bonnes relations avec nous (ou moi plutôt) mais il faudrait que tu nous respecte aussi. Merci.
P.S. : Pas mal les nouvelles images :P

Où as tu vu que je manquais de respect ?

Dant ta citation , tout ce que je lis , c'est que étant donné que les leaders de la LPF et de la ADT sont des ex-JS , je les considére comme des teams-filles de la JS , c'est tout ...

Et comme cochon est co-leader de la CPA , et qu'il y ait rentré peu de temps après la création de celle ci , je le considère comme le presque-fondateur de la CPA , donc fille JS , c'est (encore ) tout Wink

ps : Merci.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par SuperTrunks Mar 6 Jan - 20:06

C'est le côté team "fille" qui me dérange.
SuperTrunks
SuperTrunks
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Tarn (81) - Midi Pyrénées
Caractère : Impatient, Déconneur mais bosseur et calme quand il le faut !
Xfire : jssupertrunks
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par Ced &#9734 _ &#97 Mar 6 Jan - 21:21

*JS*Le Wanabee a écrit: Dub par exemple , qui après avoir passé 3 jours chez lui , m'annonce par sms qu'il veut quitter la team , 2 H a peine après avoir quitté moi même la gare .

Huhu pas mal celle la xD

PS: Wannabe , c'est toi qui as delet mon mon autre message la dérniere fois ? ou c'est Eternitys ?
avatar
Ced &#9734 _ &#97

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Wanabee Mar 6 Jan - 21:26

Ced &#9734 _ &#97 a écrit:
*JS*Le Wanabee a écrit: Dub par exemple , qui après avoir passé 3 jours chez lui , m'annonce par sms qu'il veut quitter la team , 2 H a peine après avoir quitté moi même la gare .

Huhu pas mal celle la xD


PS: Wannabe , c'est toi qui as delet mon mon autre message la dérniere fois ? ou c'est Eternitys ?

Je ne crois pas que ça soit moi Shocked
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par fA`_Zambar# Mar 6 Jan - 21:50

Je pensais ne pas répondre à ce post au début puisque j'ai tout dit à Dub mais vu l'ampleur que ça prend, je préfére mettre les choses au point.

Lorsque j'ai été sur le forum et que j'ai vu ce post, j'ai cru (à moitié quand même) que c'était une farce. Malheureusement...non :cry: .
Lorsque j'ai vu les membres qui nous on quittés, j'ai été très déçus. C'est un gros pilier de la *JS* qui s'en va et cela promet donc des jours difficiles pour la team.
Pour revenir aux joueurs qui quittent la team, je vais dire ce que je pense d'eux.

Je vous apreciait tous et quand je dis que vous êtiez le pilier de la *JS*, c'est que vous êtiez les personnes avec qui je m'entendais le mieux :

-Dub : TOP A LA VACHETTE, Lorie, les KIDTONIK!!!!! Je me suis bien marré avec toi et c'est dommage que tous ces délires s'arrêtent là... Seul point négatif (que j'ai découvert recemment) : ton "hypocrisie". Si tu as quelque chose à dire, dis le en face, même si se n'est pas toujours facile à dire, c'est souvent mieux comme ça. Ce que tu as fait à Wana (le SMS et sur votre TS) je trouve ça d'une lâcheté sans nom! Tu dis que tu n'étais pas d'accord avec les idées des Leaders. Leur à tu dis? Si oui, affirme-toi! Tu était Co-Leader, tu pouvais l'ouvrir!
Ensuite pour ce qui est du niveau de la team...il est trop faible. Et tu crois que maintenant que ces meilleurs joueurs sont partis le niveau va s'améliorer? Cela dit, maintenant tu t'en fiche tu as ta team Rolling Eyes . La *JS* ne veut pas se définir comme une team de PGM. Pour moi la *JS*, c'est comme une petite "famille". On s'entendait tous bien, il y avait une bonne ambiance et un super bon feeling qui passait entre nous. Je pense qu'a la *JS*, il y a une ambiance que l'on ne trouve pas ailleurs.

-Trunks : Le gayzou de la bande :P . Tes blagues me manqueront et toi aussi. Tu est sympa et tu me faisait bien marrer. Tu dis que la *JS* était ta 1ère team et que tu ne comptait pas la quitter avant longtemps. Maintenat tu pars. Libre à toi. C'est ton choix, tu était critiqué dis-tu quand tu prenais des initiatives. Je n'en sais rien.

-Killer : Bien que tu était dans la team avant certains membres qui partent maintenant, tu est certainement celui des quatre que je connais le moins bien. Du peu que je te connaissais, tu me paraissait calme, sympa, serviable...
Si tu quitte la team, tu dis que c'est en partie à cause du peu de monde qu'il ya sur TS. Mais votre team est toute récente et avant que les 1ères recrues arrivent, il va se passer du temps avant qu'il y ait plus de monde sur votre TS. Car pour l'instant, les seules personnes qu'il y aura, se seront celles que tu connais déjà (vous quatre).
Tu dis que tu veut changer d'air, je comprend. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

-Alpha : Finalement, je ne suis presque qu'à moitié surpris que tu parte. C'est quand même dommage car pour moi, tu était une de ses recrues qui a réussi à s'integrer parfaitement dans la team et qui comprend parfaitement ses délires et rigolades qu'on peu avoir (en plus, c'est grâce à toi que j'ai connu Mélanie :lol!: ). Mais tu est naïf (c'est toi qui l'a dit Twisted Evil ) et le fait que tu soit bien intégré montre que tu sais que les personnes qui partent, sont des personnes importantes pour la *JS* et étant naïf et voulant tenter ta chance, tu les suis...

C'est la troisième fois que des membres quittent la *JS* pour fonder leur team. Jusque là, c'était pas très important : *LSI*, le Leader (jojo) s'est barré, ça prouve qu'il s'interraissait à sa team.
Ensuite les LPF, team au nom irréfléchie et qui ne contient qu'un petit effectif, en plus le Leader s'est lui aussi barré.
Maintenant, c'est vous, cependant, je ne peut pas vous mettre dans le même sac que jojo et Spartan. Je vous connais trop pour ça. Et aussi parce que j'aimerai qu'on reste en contact et que le fondement de votre team n'entrave pas notre entente. J'espère aussi vous revoir sur TS.

Voilà, tout a été dit, tout ce que je pensais de cet énorme départ. J'espère que vous n'avez pas mal pris les critiques que j'ai pu faire à certain d'entres vous. Comme je l'ai dit plus haut, je ne veut pas que l'on perde contact a cause de votre team. Sur ce, je vous souhaite quand même bonne chance pour a suite et A+ Wink .
fA`_Zambar#
fA`_Zambar#
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 982
Caractère : Démoralisant
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par Alpha Mar 6 Jan - 22:09

*JS*Zambar a écrit: -Alpha : Finalement, je ne suis presque qu'à moitié surpris que tu parte.
Shocked Abon !!!!

*JS*Zambar a écrit: (en plus, c'est grâce à toi que j'ai connu Mélanie :lol!: ).
Pour ça je sait pas si je le regrette Rolling Eyes :lol:

*JS*Zambar a écrit: Mais tu est naïf (c'est toi qui l'a dit Twisted Evil )
Quand?

*JS*Zambar a écrit: sont des personnes importantes pour la *JS* et étant naïf et voulant tenter ta chance, tu les suis...

Je ne pense pas que se soit de la naïveté mais plutot de l'amitié je dirait (pour ne pas dire de l'amour Rolling Eyes ) ce sont ceux avec qui j'ai eu le plus de rapport amicaux



Ce a quoi j'ai pensait quand j'ai quitter c'est toi et oui (sinserment tu été celui que jez préférer avec eux )

Et je pense que Mélanie ne nous laisseras pas perdre contacte Wink
avatar
Alpha
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Dans le 30
Caractère : timide
Xfire : alphadt
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUS quittons la *JS* Empty Re: NOUS quittons la *JS*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser