fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ban de votre serveur !

2 participants

Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty ban de votre serveur !

Message par mR morse pylote Sam 2 Mai - 22:08

bonjour,

j'ai jouer sur votre serveur vers les environs des 20h00 j'ai fait 2 map je croi un peu pré,un joueur de votre team a dit que j'avait un hack hacks je c'est pas trop quoi mais un cheat en gros !

puis aprés ceci une autre map ce met en place je fait un kill au snipe sur une personne de votre team et je me suis fait ban Evil or Very Mad

il n'y a aucune preuve que je cheat et si voulez voir je ne suis ban aucun jouer depuis 4ans de jeux

regarde je ne suis pas ban esl et vous pouvez regarde pb et autre si vous voulez :
http://www.esl.eu/fr/player/2450221/


j'aimerait être débanni de votre serveur ou il y'a une bonne convivialiter merci
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par fA`_Wanabee Dim 3 Mai - 1:04

Je t'ai en effet banni de notre serveur de jeu, et j'avais de bonnes raisons.

Tu cheatais, et je peux te dire qu'on était deux à te regarder en spectateur, tu suivais les joueurs à travers les murs avec ton viseur, tu préshootais en headshot, Tu visais les mecs avant qu'il ne dépasse des murs ...

Et en plus tu as TK un de nos joueurs.
Je t'ai prévenu avant de te ban, je t'ai dit que tu cheatais, tu n'as pas arrêté, je t'ai ban, point final.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par mR morse pylote Dim 3 Mai - 16:52

mais arete de dire des conneries

"tu suivais les joueurs à travers les murs avec ton viseur"

alors la si ta vraiment vu un mec qui cheater et qui avait un wallhack ou un aimbot tu pourra dire que je cheat !

"tu préshootais en headshot"

et oui dsl si j'utilise le radar tu y'a des petit point rouge sur la carte en haut a droite sa te permet de localizé des personne enemie donc ba je c ou il se trouve donc je préshot avant de passer toillette par exemple et pour les hs je vise a la hauteur d'un mec je vé pas viser les pied non plus -_-

"Tu visais les mecs avant qu'il ne dépasse des murs"

tjrs l'histoire des mur ou je préshot à des endroit stratégique de la map et vacant et une map ou il y'a plein de préshot magique ou t sur de tuer un mec en début de partie et aussi vers le millieu car c'est la que tout le monde se pose en déf dsl si je connait un minimun le jeux et que je joue souvent et donc des automatisme arive si vous voulait j'ai des record de moi et je pourrait me record sur votre serveur si vous voulai
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par mR morse pylote Dim 3 Mai - 16:59

"dsl je ne pouvait pas ecrit mon post en entier je c pas pk Cheesy

donc je trouve sa domage que l'on ban quelqu'un d'un serveur pour cheat alors que c'est du skill et non du cheat je vous et prouver noir sur blanc que je ne cheater pas esl pb ban et autre pb que utilise cod4 et esl(ou des qu'il y'a un cheater détecter il et ban et moi je ne le suis pas )

sinon pour le tk c'est vrai que vous avez jamais fait de tk j'en suis dsl mais sa arive de tk des coequipier pendant une partie manque d'attention on tire pas sur la bonne personne ou grenade mal mise ou coup de stress on tire et c un ami !

et si j'avait un cheat je n'aurait fait aucun TK puisqu'un cheat et calibré sur un énemie et non sur un coequipier normalement ??

pour vous dire que si vous avez vu de vrai cheater entrain de cheater vous saurez que je ne cheat pas car moi j'en et vu a l'oeuvre et je peux vous dire que j'aurait pas fait un ratio de 22 kill 13 mort mais un ratio de 50 kill 2 fois mort ! meme plus
donc pouvait vous me débanir de votre serveur me laisse une seconde chance et je viendrait sur votre ts ou mumble pour jouer avec vous ;)un cheater ne viendrait pas se pleindre sur un fofo car il a été ban car il y'a plein d'autre serv moi je ne cheat pas et je veux pas etre ban de votre serveur je voudrait jouer dessus et pk venir sur votre ts comme sa vous veré aussi que je n'est pas la mentaliter d'un cheater Wink
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par fA`_Wanabee Dim 3 Mai - 21:43

mR morse pylote a écrit:

et si j'avait un cheat je n'aurait fait aucun TK puisqu'un cheat et calibré sur un énemie et non sur un coequipier normalement ??

Tu en connais long sur ça pour un non-cheater Rolling Eyes.

mR morse pylote a écrit:je peux vous dire que j'aurait pas fait un ratio de 22 kill 13 mort mais un ratio de 50 kill 2 fois mort ! meme plus

Pas forcément, tu aurais pu vouloir rester discret, pour ne pas te faire remarquer.

mR morse pylote a écrit:un cheater ne viendrait pas se pleindre sur un fofo car il a été ban car il y'a plein d'autre serv moi je ne cheat pas et je veux pas etre ban de votre serveur je voudrait jouer dessus et pk venir sur votre ts comme sa vous veré aussi que je n'est pas la mentaliter d'un cheater Wink

Ya une mentalité de cheater prédéfinie ? Shocked ?

Tout ce que je me souviens, c'est que par exemple tu étais en face de hangar A sur Vacant, et que d'un seul coup tu détournes ton viseur vers la droite pour regarder le back up tout au fond de la map (sur le coté, l'ennemi arrivait du parking), et pouf ! tu tues le mec en le visant avant même qu'il ne se montre.

Et c'est pas les exemples qui manquent, et pas seulement en début de partie Wink
Je n'ai pas à me justifier, pour moi tu cheatais, c'est clair et net, le deuxième leader était à coté de moi, il jouait avec toi, et il est aussi formel que moi.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par mR morse pylote Lun 4 Mai - 22:26

J'en c'est long sur le cheat et oui étant ancien admin esl bf2 je me doit de savoir ceux qu'est un cheater pour en trouver un !

de plus pour ton épopé des plus réaliste il c'est bien passer se que tu a dit et je le nie pas c'est ce qu'il sapelle du sound un bon casque une bonne carte sound et tu peux repérér un mec sur une map s'il vien de dérière ou de devant sur le coté ect ect , regarde la vidéo qu'il y'a sur ton site tek9 vs H2K les mec sont plus fort que moi et il ne cheat pas et il ne fond pas de bruit pour entendre le moindre indice sonor pour savoir la position d'un joueur , sur cette action et sur plein d'autre j'ecoute et je snipe le mec je les entendu je pense qu'il courait vu comment il a fait du bruit je me suis mit en postition back up et en attendant le mec en question ! et si vous m'avez look pendant la partie tu a vu que défois je me suis fait avoir par deriere ou sur le coté.

mais bon je pense que vous avez une idée de moi certe fause !mais bon je veux juste vous dire un truc sa s'appelle juste skill je préshoot les mur a des endroit stratégique j'ecoute le moindre bruit qui peut me donner la position d'un mec en plus du radar et je kill Wink voila donc je vous le demande une dernier fois pouvait vous me débanir de votre serv au moin vous pourrait me juger en 2 fois au lieu d'avoir des acusation en une seul partie ! sur ceux bonne continuation et esseye de faire des gather srur esl vous verrze y'a pire que moi
avatar
mR morse pylote

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par fA`_Wanabee Lun 4 Mai - 22:46

Je ne changerais pas de point de vue sur toi, entendre quelqu'un à l'autre bout de la map, même avec une bonne carte son est pour moi impossible, surtout quand on fait du bruit soi-même.

Je ne pense pas que notre serveur te soit indispensable, il y en a d'autres et des mieux, et vice-versa Wink

Bonne continuation quand même.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

ban de votre serveur ! Empty Re: ban de votre serveur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser