fA Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[News LoL] Regroupement des MAJs

+12
fA`_Dragomirest
fA`_wav3s
fA`_Skanax
fA`_Koala*#
fA`_Korkann
Dark_rubis
fA`_Yggdrasill
fA`_Syzun
fA`_DuB
fA`_Eternitys
fA`_Wanabee
fA`_Zang
16 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Jeu 6 Oct - 14:30

fA`_iwamikika a écrit:Rien que pour le skin de teemo j'ai envie de le jouer. Mais à quand un skin de Lee sin qui ressemble à quelque chose ...

T'as de la chance que Ranulfson passe pas sur le fofo Very Happy
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest Ven 7 Oct - 14:16

TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMO

fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Sam 15 Oct - 14:23

fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mar 18 Oct - 19:22

Kaep a écrit:

Invocateurs !

Graves le Hors-la-loi, prépare son arrivée dans la League. Il nettoie son fusil, cire ses bottes et devrait se diriger vers les Champs de Justice au terme de ces préparations.
Nous avons prévu l'arrivée de Malcolm Graves, accompagné de ses décharges de chevrotine et de ses bombes fumigènes au 20 octobre 2011, alors préparez votre armure si vous ne voulez pas vous prendre une balle perdue.

Nous communiquerons bientôt des informations plus détaillées sur la mise à jour, lorsque nous approcherons de la date prévue de sa mise en place. N'oubliez pas en revanche que, comme à l'accoutumée, ces dates ne sont pas définitives et peuvent changer.

fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mer 19 Oct - 10:20

v1.0.0.127 a écrit:Nouveaux skins dans la boutique

  • Graves tueur à gages
  • Graves fugitif
  • Nocturne revenant
  • Annie Frankentibbers
  • Nidalee sorcière
  • Blitzcrank incognito

League of Legends v1.0.0.127
Graves, le Hors-la-loi

  • Chevrotine : Graves tire trois
    balles en cône, blessant tous les ennemis dans la trajectoire des
    projectiles. Les ennemis à courte portée peuvent être touchés par
    plusieurs projectiles, mais seule la première balle occasionne
    l'intégralité des dégâts.
  • Écran de fumée : Graves tire une grenade à fumée sur la zone cible
    qui inflige des dégâts et dégage un nuage de fumée. Les ennemis situés
    dans le nuage de fumée ont un champ de vision et une vitesse de
    déplacement réduits.
  • Décharge : Graves fonce vers l'avant, gagnant en vitesse d'attaque
    pendant quelques secondes. Attaquer des ennemis réduit le délai de
    récupération de cette compétence.
  • Dégâts collatéraux (Ultime) : Graves tire une balle explosive qui
    inflige de lourds dégâts à la première cible touchée. Après avoir touché
    un champion ou avoir atteint la limite de sa portée, la cartouche
    explose et fait des dégâts en cône derrière la cible.
  • Nerfs d'acier (Passif) : Graves gagne de plus en plus d'armure et de
    résistance magique au fur et à mesure que le combat continue.

Corki

  • Gatling

  • Dispose désormais de dégâts de base - 20/32/44/56/68 points de dégâts par seconde.
  • La durée a été ajustée à 4 secondes à tous les niveaux.
  • Augmentation par niveau de 0,4 DPS par point de dégâts supplémentaires, au lieu de 0,4 DPS par point de dégâts totaux.

Gangplank

  • Moral élevé

  • Vitesse de déplacement active réduite de 10/14/18/22/26 à 8/11/14/17/20.
  • Dégâts d'attaque actifs réduits de 14/22/30/38/46 à 12/19/26/33/40.

Kog'Maw

  • Durée de Barrage bio-arcanique réduite de 10 à 8 secondes.

Orianna

  • Portée d'attaque de base augmentée de 500 à 525.

Riven

  • Ailes brisées

  • Compte maintenant comme commande d'attaque quand vous l'utilisez pour verrouiller une cible.
  • Durée d'évitement de collision avec les sbires légèrement allongée en utilisant cette capacité.

Shaco

  • PV par niveau augmentés de 80 à 84.
  • PV de base augmentés de 501 à 525.
  • Mana de base augmenté de 250 à 270.

Skarner

  • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,44% à 2,1%.
  • Énergisant ne s'active plus pendant l'attaque des tours.
  • Coût en mana de Taillade de cristal réduit de 22/24/26/28/30 à 15 pour tous les rangs.
  • Brèche soigne maintenant Skarner si elle tue sa cible.
  • Durée d'Empalement augmentée de 1,5 à 1,75 secondes.

Talon

  • Régénération des PV de base réduite de 9,5 à 7,25 par 5 secondes.
  • Régénération des PV de base réduite de 10 à 6,75 par 5 secondes.

Dominion

  • Le gain d'expérience passif a été réduit de 10%.
  • Réduction du point où les PV du Nexus sont uniquement affectés en
    tenant les points de capture (et non par les tués ou les
    neutralisations), de 125 PV du Nexus à 100 PV du Nexus.
  • Les Kits de soin rétablissent maintenant 20% de mana en plus.
  • Le score personnel a été ajusté pour mieux récompenser le type de jeu défensif :

  • Récompense par sbire tué augmentée de 1 à 2 points.
  • Récompense d'interrompue augmentée de 2 à 5.
  • Martyr (mort sur le point) confère 10 points supplémentaires par rapport au bonus précédent.
  • Bonus de défense de point conféré plus régulièrement.
  • Il existe maintenant un bonus de score lorsqu'un champion est tué ou assisté en se trouvant sur un point ou à côté.


Objets

  • Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune indiquent de nouveau leur bonus de mana en cours.
  • Pistolame Hextech

  • Dégâts d'attaque réduits de 60 à 40.
  • Puissance réduite de 75 à 70.
  • Vol de vie réduit de 20% à 15%.
  • Sort vampirique réduit de 25% à 20%, est désormais UNIQUE.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mer 19 Oct - 10:53

Gosh on peut plus stacker les pistolame hextech Sad

Mini nerf de GP, Up de Kogmaw WTF?
ENOOOOOOORME up de Orianna ...
Skarner a subi un gros up par contre j'ai l'impression, faudrait le tester.
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Mer 19 Oct - 11:06

il est pas up kogmaw.

Skarner va devenir viable juste je pense. talon méritait plus de nerf. Au moins sur le cout en mana de ses sorts, il tient trop facilement top lane.

shaco j'ai pas compris. il avait pas besoin il était déjà viable.

dominion osef.

Le nouveau champion à l'air vraiment trop bien. Ca sera un carry ad avec une bonne survie je pense. Faudra voir ses ratio mais je sens qu'il va vite s'imposer.

Sinon je la trouve très très light cette MAJ ... je m'attendais à plus, notamment concernant irelia, lee sin ... les bruiser en général ...
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mer 19 Oct - 11:17

Ok au temps pour moi j'avais lu delai de reduction Happy

fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mer 19 Oct - 11:32

fA`_Yggdrasill a écrit:shaco j'ai pas compris. il avait pas besoin il était déjà viable.
Il était quand même très fragile en early et plutôt useless en end-game. ce up devrait améliorer un peu son early et le rendre plus solide en end game. Je trouve ça bien et je vais m'y remettre tiens.

fA`_Yggdrasill a écrit:Sinon je la trouve très très light cette MAJ ... je m'attendais à plus, notamment concernant irelia, lee sin ... les bruiser en général ...
Lee Sin a été nerf au précédant patch et je pense pas qu'il failles nerf les bruisers mais plutôt leurs items (Atmog et trinité) mais c'est vrai que j'attendais un peu plus de cette MAJ.
Patch précédant a écrit:Lee Sin

Onde sonore
Délai de récupération augmenté de 10/9/8/7/6 à 11/10/9/8/7.
Ratio de dégâts d'attaque réduit de 1 à 0,9.
Portée de Rempart réduite de 750 à 700.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Mer 19 Oct - 13:38

ok pr lee sin. Quand je parlais des bruiser c'était évidemment du stuff oui. Le problème cest juste comme tu dis le combo atmog. la trinité je pense pas qu il y ait besoin de la touché, peut juste nerf un poil le pourcentage.

Mais warmog de base ca donne beaucoup trop de vie, et avec le passif unique cest juste ignoble. Et atma permet a lui tt seul de transformer un sac a PV en dps cac ... donc je suis tt a fait d'accord sur ce point la.

Maintenant irelia reste beaucoup trop complète de par ses spell. elle dash elle escape elle cc elle resiste au cc ellen regen lle fait des degatrs brut, elle a meme un range av son ulti xD
enfin bref ... je suis un peu décu Cheesy sans compter la modification du système des fufu annoncé depuis des mois ;...
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mer 19 Oct - 14:23

Et le mode spec ...


Spoiler:
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mer 19 Oct - 14:44

Pour Irelia je pense que c'est surtout ses dégâts bruts sa principale source de dommage. Après c'est surtout avec la trinité (surtout la brillance qu'elle peut activer 3 fois dessuite) que ses spells sont embêtant.

Le fufu j'ai lu dans je ne sais plus qu'elle interview que ça serait au mieux pour la saison 2.
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Sam 29 Oct - 12:20




zZZZzzzzzzzzzzzzzzz Sleep
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Zang Mar 1 Nov - 4:25

Compétences :

Morsure double
La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.
Combustion
Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.
Souffle de flammes
Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
Vol du dragon (ultime)
Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.
Fureur du dragon (passive)
Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.


Remarque : la Fureur était désignée par « Sang de dragon » par erreur dans l'aperçu du gameplay.
Source et images
fA`_Zang
fA`_Zang
Manager LoL
Manager LoL

Nombre de messages : 2231
Age : 35
Xfire : z4ng
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest Mar 1 Nov - 12:30

Nouveaux skins dans la boutique

* Shyvana écailles de fer
* Shyvana chamane
* Don Fortune
* Cho'gath jurassique

PVP.net v1.47

* Vous recevez désormais un message si vos statistiques mettent du temps à arriver.
* Les parties personnalisées sont à présent triées correctement.

League of Legends v1.0.0.128
Shyvana - Demi-dragon

* Morsure double
o La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
o Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.
* Combustion
o Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
o Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.
* Souffle de flammes
o Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
o Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
* Vol du dragon (ultime)
o Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
o Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.
* Fureur du dragon (passive)
o Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
o Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
o Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
o Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
o Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.

Amumu

* Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.

Caitlyn

* Dégâts de base de Pacificateur de Piltover réduits de 20/65/110/155/200 à 20/60/100/140/180.
* Rayon d'activation de Piège-yordle réduit de 150 à 135.

Graves

* Nerfs d'acier
o Durée de l'enchantement réduite de 4 à 3 secondes.
o Points d'armure et de résistance magique par effet cumulé réduits de 4 à 3 au niveau max.
* Dégâts par balle supplémentaire réduits de 35% à 30%.

Olaf

* Vitesse du projectile de Déchireuse augmentée de 1500 à 1600.
* Ragnarok
o Purge désormais les effets de contrôle de foule lors de l'activation.
o La durée passe de 5/6,5/8 à 6 secondes pour tous les niveaux.

Riven

* Correction d'un bug à cause duquel Riven arrêtait de bouger après certaines actions.
* Correction d'un bug à cause duquel Décharge de ki et Ailes brisées laissaient temporairement des sbires morts infranchissables.
* Correction d'un bug à cause duquel le rayon de collision de Riven n'était pas calculé correctement.

Shaco

* Réécriture des bulles d'aide de Tromperie, Hallucination et des conseils pour gagner en clarté.
* Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).
* Boîte surprise
o Dégâts de base réduits de 35/55/75/95/115 à 35/50/65/80/95.
o Ratio de puissance réduit de 0,25 à 0,2.
o Portée d'activation réduite de 350 à 300.
o Portée d'incantation augmentée de 400 à 425.
* Hallucination
o Correction d'un bug à cause duquel le clone de Shaco n'appliquait pas la propriété passive de Poison double.

Talon

* Coût en mana de Ratissage augmenté de 45/50/55/60/65 à 60/65/70/75/80.
* Délai de récupération d'Assaut ténébreux augmenté de 60/50/40 à 75/65/55 secondes.

Wukong

* Écrasement
o Ratio de dégâts d'attaque totaux augmenté de 1,0 à 1,1.
o Correction d'un bug à cause duquel Écrasement n'affichait pas les coups critiques et ne profitait pas de l'effet Vol de vie.
* Leurre
o L'ennemi ne voit plus la jauge de mana de Wukong diminuer instantanément quand vous lancez Leurre.
o Correction d'un bug empêchant de traverser les unités en étant camouflé.
o Amélioration générale du comportement et du placement de Leurre : le leurre devrait désormais tenir compte plus précisément du dernier comportement et de la dernière position de Wukong.
o Wukong est désormais légèrement poussé en avant quand il utilise Leurre ; auparavant, c'était le leurre qui était poussé derrière Wukong.
* Nimbus
o Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/25/30/35/40% à 30/35/40/45/50%.
o Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.

Dominion

* L'ajustement du délai de réapparition est désormais de +2/-2 secondes, et ce quelle que soit la différence entre les scores.
* Bonus en pénétration d'armure de Halo de Brèche de cristal réduit de 15% à 12%.
* Le score personnel augmente désormais de 25 au lieu de 10 quand vous aidez à capturer ou à neutraliser un point.
* Le sort Garnison ne nécessite plus désormais de cliquer sur la cible, il fonctionne comme Promotion. Ce sort ne devient disponible qu'à portée d'un point de capture allié/ennemi.
* Correction de l'affichage de la canalisation lorsque vous capturez les runes centrales afin qu'il corresponde davantage au véritable délai de capture. Le délai de capture ne change pas.
* Correction d'un bug permettant de sortir les points de capture de leurs plateformes.
* Correction d'un problème de plantage quand le son était désactivé.

Objets

* Détecteur Hextech
o Mise à jour de la bulle d'aide pour qu'elle indique clairement que la propriété passive révèle les unités camouflées.
o Mise à jour du curseur de ciblage, des effets visuels et de la vision associée au sortilège.

Pour les prochains skin c'est ici
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mar 1 Nov - 13:10




Go acheter le deuxième skin pour la nouvelle !
Cho est juste génial ! Ez c'es overkikooofthed34d ! Mf est aussi très bien, le style mafieux italien moi j'peux pas dire non Very Happy
Et l'autre c'est shaco là ... omg plus fippant stp ... il a une tête de yordle ..

Edit: Je viens de voir le dragon sur le screen ig, mais c'est juste horrible ... je m'attendais à un truc un poil plus gros et flippant et bien réalisé ( bon après le coup des ailes fermé, ça nique peut être un peu le truc)
Edit2: J'suis sur un stream ou il l'a test, enfait l'animation est vraiment pas mal. http://clgaming.net/live/2686-dan-dinh

Au fait je me suis souvenu que le perso ressemble beaucoup à un perso de wow, la reine des dragons :

Spoiler:

Exactement la même pose que sur le 1er artwork.
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 1 Nov - 13:55

L'ulti est TROP style (Mais l'animation est exactement la meme que celle d'un heros de HoN Undecided)

6300?
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mar 1 Nov - 13:56

fA`_Wanabee a écrit:6300?

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Xxxxxx10

Le A de Mf est changé et le rendu IG est sympa. Le reste j'ai pas vu encore.


Dernière édition par fA`_Eternitys le Mar 1 Nov - 13:59, édité 1 fois
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Mar 1 Nov - 13:58

CACA
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Eternitys Mer 2 Nov - 2:08

Mode spec incoming !!

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Captur12

J'ai enfin spec après 1h de rage quit et c'est vaiment stylé.
fA`_Eternitys
fA`_Eternitys
Leader
Leader

Nombre de messages : 2622
Age : 31
Localisation : france
Caractère : none
Xfire : eternitys7794
Date d'inscription : 18/08/2008

https://jeunes-soldats.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Dragomirest Sam 12 Nov - 11:54

Bienvenue dans l'aperçu de la mise à jour, invocateurs ! Vous vous intéressez à l'équilibrage de Katarina, Graves, Caitlyn, Miss Fortune, Corki, Kog'Maw, Tristana, Sion ou Sona ?

Les enculés, SONA NERF! Comment je carry maintenant ...
fA`_Dragomirest
fA`_Dragomirest
Ami de la fA
Ami de la fA

Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : DotaHeaven
Caractère : Râleur
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Sam 12 Nov - 17:06

Tout d'abord Katarina va dorénavant pouvoir apparaitre devant ou derrière sa cible avec son Shunpo suivant si vous utilisez ou non Instinct de tueur avant.
- Les carrys à distances évoluent! Caitlyn, Graves (pour la deuxième fois en deux patchs) et Kog'Maw vont être un peu nerfés tandis que Corki, Miss Fortune et Tristana vont se voir buffés.
- Sion AP va être légèrement nerfé, son ratio puissance étant réduit de 0,1 pour Regard féroce et Souffle de la mort.
- Les buffs du soin de Sona vont être nerfés car elle est jugée encore trop puissante par rapport aux autres supports du jeu.
- Riot profite de ce patch pour introduire ses nouveaux arbres de maîtrises que nous vous décrivions ce matin ainsi que les nouveaux sorts d'invocateurs dont nous parlions la semaine dernière.

source: http://www.esportsfrance.com/actualites/26606/aper-ccedil-u-de-la-mise-agrave-jour-1-0-0-129
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Korkann Dim 13 Nov - 1:13

fA`_Yggdrasill a écrit:
- Les buffs du soin de Sona vont être nerfés car elle est jugée encore trop puissante par rapport aux autres supports du jeu.


Mais FUUUUU carry AD sona >.<
fA`_Korkann
fA`_Korkann
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Wanabee Lun 14 Nov - 11:43

FAT REFONTE KATA, T'APPARAIS DEVANT OU DERRIÈRE
fA`_Wanabee
fA`_Wanabee
Leader
Leader

Nombre de messages : 4853
Localisation : suce
Caractère : Oui
Xfire : lewanabee
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lesjeunesoldats.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par fA`_Yggdrasill Mar 15 Nov - 11:51

PATCHNOTE !!!

Attention il est bien rempli !!!

Nouveaux skins dans la boutique

Fizz de l'Atlantide
Fizz de la toundra
Ashe d'améthyste
Twisted Fate mousquetaire

Boutique PVP.net

Ajout d'un filtre pour rechercher les skins par champion.
Ajout d'un filtre pour ne rechercher que les skins légendaires.
Il est désormais possible de rechercher plusieurs éléments en même temps en séparant les termes recherchés par le signe +.
Amélioration des performances.

PVP.net v1.48

Suppression des icones d'Halloween pour les potions de soin et de mana.
Correction d'un bug à cause duquel certains noms d'invocateur provoquaient des erreurs lors de la sélection des champions.

League of Legends v1.0.0.129
Fizz, Filou des mers

Frappe de l'oursin
Fizz fonce et traverse sa cible, infligeant ses dégâts d'attaque normaux plus des dégâts magiques supplémentaires.
Trident marin
Passive : les attaques de base de Fizz lacèrent sa cible, appliquant un effet qui inflige des dégâts sur la durée ; plus il manque de PV à la cible, plus l'effet est puissant.
Active : les attaques de Fizz sont renforcées, infligeant des dégâts magiques supplémentaires et l'effet Hémorragie.
Joueur/Filou
Fizz saute dans les airs et retombe sur son bâton, devenant impossible à cibler. Il peut ensuite frapper le sol ou sauter à nouveau vers une autre zone.
Pêche au gros (ultime)
Fizz jette un poisson qui peut s'accrocher aux champions ennemis. Après un court délai, un requin surgit du sol et mange le poisson, infligeant des dégâts et repoussant tous les champions ennemis.
Combattant agile (passive)
La dextérité de Fizz lui permet d'ignorer les collisions avec les unités et de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'attaques de base.

Akali

Maîtrises jumelles
Gain initial de Sort vampirique lorsque vous obtenez 10 pts de dégâts d'attaque bonus réduit de 10% à 8%.
Sort vampirique supplémentaire réduit de 1% tous les 5 pts de dégâts d'attaque à 1% tous les 6 pts de dégâts d'attaque.
Bonus initial de dégâts magiques lorsque vous obtenez 20 pts de puissance réduit de 10% à 8%.
Bonus supplémentaire de dégâts magiques réduit de 1% tous les 5 pts de puissance à 1% tous les 6 pts de puissance.
Marque d'assassin
Dégâts de base du projectile et dégâts de base de l'effet activé réduits de 50/75/100/125/150 à 45/70/95/120/145.

Caitlyn

Vitesse de déplacement de base réduite de 305 à 300.

Corki

Bombe au phosphore
Dégâts de base augmentés de 70/120/170/220/270 à 80/130/180/230/280.
Révèle désormais les champions pendant 6 secondes en plus de dévoiler la zone pendant 6 secondes (ne révèle pas les unités camouflées).

Ezreal

Flux essentiel est désormais correctement pris en compte comme un sort à effet de zone.

Graves

Général
Portée d'attaque réduite de 550 à 525.
Mana de base réduit de 342 à 295.
Dégâts des balles supplémentaires de Chevrotine réduits de 30% à 25%.
Correction de quelques erreurs dans les bulles d'aide.

Kassadin

Portée d'incantation de Lance du néant réduite de 700 à 650.
Dégâts de Pulsation augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/130/180/230/280.

Katarina

Shunpo
Fait désormais apparaître Katarina devant la cible.
Quand Instinct de tueur est activé, Katarina apparaît derrière la cible.

Kog'Maw

Bonus à la portée d'attaque de Barrage bio-arcanique réduit de 130/160/190/220/250 à 130/150/170/190/210.

Malphite

Armure de base augmentée de 16,75 à 21,75.
Délai de récupération de Frappes brutales réduit de 16 à 14 secondes.
Délai de récupération de Choc au sol réduit de 8 à 7 secondes.

Maître Yi

Coût en mana d'Assaut éclair réduit de 80/90/100/110/120 à 60/70/80/90/100.
Coût en mana d'Highlander réduit de 120 à 100.

Miss Fortune

Ratio de dégâts d'attaque de Barrage de plomb augmenté de 0,4 à 0,45.

Nocturne

Horreur indicible
Portée d'incantation réduite de 500 à 425.
Portée du lien réduit de 525 à 465.

Olaf

Olaf est désormais insensible aux aveuglements et silences quand Ragnarok est activé.

Orianna

Général
Régénération du mana de base augmentée de 4,5 toutes les 5 secondes à 7 toutes les 5 secondes.
Régénération du mana par niveau augmentée de 0,45 toutes les 5 secondes à 0,5 toutes les 5 secondes.
Portée d'incantation d'Ordre : Attaque augmentée de 800 à 825.

Rumble

Éradication peut désormais être lancée avec la fonction Sort facilité (Smart Cast) : maintenez la touche de Sort facilité pour tracer la ligne puis relâchez la touche pour lancer le sort.

Sion

Ratio de puissance de Regard féroce réduit de 1 à 0,9.
Ratio de puissance de Souffle de la mort réduit de 1 à 0,9.

Sona

Aria de persévérance
Le coût en mana passe de 65 pour tous les niveaux à 60/65/70/75/80.
Armure et résistance magique du halo passif réduites de 8/11/14/17/20 à 7/9/11/13/15.

Teemo

Dans la barre des enchantements, Piège nocif possède désormais un indicateur de champignons cumulés et de rechargement.

Tristana

Portée d'attaque de base augmentée de 44,5 à 46,5.
Tristana attaque désormais automatiquement la cible sur laquelle elle a lancé Tir explosif.
Tir à impact
Rayon de l'effet repoussant augmenté de 175 à 200.
Possède désormais un indicateur autour de la cible pour afficher le rayon de l'effet repoussant (comme pour la Conflagration de Brand).

Vladimir

Correction d'un bug à cause duquel la portée affichée de Vagues de sang était bien plus courte que la véritable portée.

Objets

Vol de vie de Lanterne de Wriggle réduit de 18% à 15%.
Voile d'Odyn n'active plus des effets tels que ceux de Brillance, Larme de la déesse ou la compétence passive de Ryze.
Warmog et Bénédiction de Priscilla ne sont plus disponibles dans Dominion.

Général

Ajout de petits montants d’experience à certains monstres de la jungle afin de maintenir les cycles de jungle actuels sans la nécessité de la maîtrise augmentant le gain d’expérience.
Agonie de flammes du Dr. Mundo, Ferveur ionienne d'Irelia, Contamination de Trundle et Potion de démence de Singed réduisent désormais les silences et les aveuglements, mais ne permettent plus de traverser sans contrainte les zones persistantes de ralentissement, comme celles de Limon du Néant de Kog'Maw, si ces champions ont aussi d'autres effets réduisant la durée des entraves (exemple : de la Ténacité).
Récap. morts
Amélioration du récapitulatif de vos morts pour indiquer plus précisément les dégâts sur une plus longue période.
Correction de plusieurs bugs touchant l'affichage des dégâts des compétences.
Refonte des maîtrises.
Les améliorations des sorts d'invocateur sont désormais regroupées dans 3 maîtrises, chacune de ces maîtrises se trouvant au premier palier de son arbre respectif.
Courroux d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre offensif.
Résolution d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre défensif.
Savoir d'invocateur améliore les sorts d'invocateur de l'arbre utilitaire.
Tous les icones des sorts d'invocateur ont été mis à jour.
« Bienvenue dans la Brèche de cristal » sera désormais annoncé au début d'une partie de Dominion.
Correction d'un bug à cause duquel les portraits des vos alliés n'étaient pas mis à jour si les joueurs n'étaient pas visibles sur votre écran.
Correction d'un bug à cause duquel le contour du champion avait la forme d'une boîte dans les herbes hautes.
Correction d'un bug faisant apparaître une erreur dans la messagerie de Dominion.

Sorts d'invocateur

Clairvoyance
Délai de récupération augmenté de 55 à 70 secondes.
Améliorer Clairvoyance augmente sa durée de 2 secondes au lieu de 4 et ne réduit plus son délai de récupération.
Purge
Dissipe désormais les sortilèges des sorts d'invocateur, tels que la réduction de dégâts et de vitesse de déplacement de Fatigue ou les dégâts sur la durée d'Embrasement.
Délai de récupération augmenté de 150 à 210 secondes.
Améliorer Purge ne réduit plus le délai de récupération, mais la réduction de la durée des entraves suivant la Purge dure désormais une seconde de plus.
Fatigue
Durée réduite de 3 à 2,5 secondes.
Améliorer Fatigue n'augmente plus sa durée.
Saut éclair
Délai de récupération augmenté de 255 à 265 secondes.
Portée réduite de 450 à 400.
Fortification
Sort supprimé.
Garnison
Désormais disponible dès le niveau d'invocateur 1 et non plus à partir du niveau d'invocateur 4.
Fantôme
S'améliore dans l'arbre offensif et non plus dans l'arbre utilitaire.
Soins
PV rendus par niveau augmentés de 20 à 25.
Améliorer Soins ne réduit plus son délai de récupération mais augmente désormais de 15% les PV rendus.
Promotion
Sort ajouté dans la Faille de l'invocateur.
Promeut le sbire de siège allié le plus proche, augmentant sa portée d'attaque, ses PV, son armure et sa résistance magique. Délai de récupération de base : 180 secondes.
S'améliore dans l'arbre utilitaire. Améliorer Promotion augmente les bonus défensifs du sbire promu de 15%.
Désormais disponible à partir du niveau d'invocateur 8 (dans la Brèche de cristal comme dans la Faille de l'invocateur) et non plus à partir du niveau d'invocateur 1.
Ralliement
Sort supprimé.
Réanimation
Les PV supplémentaires après la réanimation sont désormais un bonus du sort de base (améliorer Réanimation n'est plus nécessaire).
La réanimation améliorée donne désormais une augmentation de la vitesse de mouvement de 125% après le retour à la vie (au lieu d’une augmentation de 225%).
Châtiment
S'améliore dans l'arbre défensif et non plus dans l'arbre offensif.
Améliorer Châtiment ne réduit plus son délai de récupération, mais le gain de PO à l'utilisation augmente de 5 à 10.
Délai de récupération réduit de 75 à 70 secondes.
Concentration *Nouveau*
Renforce votre champion, augmentant sa puissance de 10-78 (selon le niveau) et sa vitesse d'attaque de 35% pendant 12 secondes (220 secondes de récupération).
Améliorer Concentration augmente le bonus à la vitesse d'attaque de 40% et le gain de puissance de 10%.
Disponible dès le niveau d'invocateur 1.
Téléportation
Savoir d'invocateur ne réduit plus le délai de récupération.
fA`_Yggdrasill
fA`_Yggdrasill
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[News LoL] Regroupement des MAJs - Page 9 Empty Re: [News LoL] Regroupement des MAJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser